Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Christian Bale de retour en Batman dans Justice League ? (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    Batou.. C'est mignon, je ne vous savais pas si intime.

    Bah s'ils prennent en considération ta vision de la fin, on peut voir Bale de retour et comme je l'ai dit précédemment, c'est quelque chose qui me plairait énormément surtout si Nolan et Snyder sont, une fois de plus, à la barre !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @NiradZedjati, faut bien que ca sort de quelque part cette rumeur, c'est pas comme si ca avait pas été envisagé, depuis plusieur mois beaucoup trop d'annonce qui allait vers l'avant alors pourquoi ressortir un truc du placard enterriné depuis des mois si ce n'est qu'il ya une verité dans ça, tu ne cesse de poster des com sur les effet des projo MOS sur les chanceux "elu" la Warner voyant que le potentiel est enorme et que snyder et Nolan on fait encore une prouesse, on sortit deux trois valise pleine et leur on dit les mecs on vous lache plus ... sauf que les fuites tu peux rien faire contre il pensait peut etre lancé offiellement apres l'assurance de la reussite de MOS au box ... mais bon les fuite ca existe depuis toujours donc y'a quand meme une chance que ca soit de l'ordre du possible ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  3 mois

    On sait plus trop quoi penser sur ce projet..
    En tout cas j'aime bien le raisonnement de @greg05 sur ce coup, ça pourrait être pas mal..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    On peut envisager tellemnt de chose, aussi y'a du monde qui voit les projections, qui sait s'il y'a pas une scene post generique avec bale et que la rumeur vient d'un mec qui a craché le morceau, de là la logique veut que Nolan produise et snyder reste à la réal ... zont peut etre pas reussi a tenir le secret ...

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je dit oui direct. Si seulement sa pourrait se faire! On aurai un face to face Christian Bale/Henry Cavill!

    Je touche du bois!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Y'a des rumeur qu'on sait d'entrer que c'est bidon, y'a celle qui sorte et sont dementi cash par une new qui va de l'avant comme c'était le cas pour Batman, et là je vois pas pourquoi un site qui a sorti des choses assez serieuse apparemment se mettrait a ressortir une possibilité vieille de plusieurs mois ....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    et y'a aussi les rumeur pour alimenter, car sert grave le film MOS, la Warner se dit si on dit y'a plus de Justice league, un batman rebooté dans 5ans , ptete que les gens finalement ne s'interresseront pas autant à MOS à cause de ca car pas de lien entre film et pas d'ouverture comme le fait marvel ...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    OH PUTAIN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est pour moi le seul moyen de faire de ce film le plus grand film de super héros de tous les temps, et je pense que Warner ne doivent pas être loin de penser la même chose. Nolan's brothers à la production/scénario, Snyder à la réal et co-producteur, Bale qui revient, Cavill qu'on imagine sans mal impeccable en Sup'... si ça se déroule comme des mes rêves les plus fous, je vais me jouir dessus en allant le voir.^^

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  3 mois

    ça ne reste que mon avis :
    - Les Batman de Nolan sont magnifiques.
    - Superman de Snyder va être grandiose également.

    Fusionner les deux ? L'idée fait envie, c'est vrai ! Mais pourtant...

    Comment faire ?! L'univers de Batman est réaliste au niveau des personnages ( pas de super-pouvoirs...) et Superman a des super-pouvoirs.. il ne peut pas être réaliste, humain oui, mais pas réaliste !
    Lorsque je regarde BG, TDK ou TDKR, l'univers semble empêcher toute sorte de phénomènes paranormaux, ce qui est irremplaçable chez Superman.

    Si on fusionne les deux, toute la crédibilité des Batman de Nolan sera enfoui... j'en ai bien peur...
    Imaginez-vous un Green Lantern, Aquaman ou Superman a coté de Bruce Wayne version Bale ?
    Moi, non.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Anthony.D peut-être que Man Of Steel apportera quelques lumières quant à l'introduction d'éléments "surnaturels" dans un cadre réel. :)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Anthony , justement rien n'est gaché il est realiste parce que ancré dans notre monde mais MOS va aborder justement ce revirement de réalité un dieu sur terre comment réagir et justement c'est la que ca va etre interessant pour le batman de Nolan ...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    @tony06 cela ne remettra pas en cause l'univers qu'a mit en place Nolan, bien au contraire, il s'agira juste d'élargir les horizons en expliquant que "oui, il y a bien des choses plus incroyables et grandes en dehors du Gotham City que vous connaissez". C'est à une moindre échelle ce qui se passe dans les comics quand on sort des Batman pour se plonger dans les Justice League, une impression "d'après" plus surréaliste.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  3 mois

    c'est juste une enorme nouvelle, je mi attendai pas, j'espere que sa sera comfirmé :)

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pour l'instant je dis rien, j'attends la confirmation en croisant les doigts...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je suis totalement contre !! A part si, comme le dit Khamhui, la chronologie fait que l'histoire de la JLA se fait entre le 1er et le 2ème film de la trilogie "Dark knight", je trouve qu'il ne faut pas faire cette erreur. Même s'ils veulent garder l'esprit que Nolan a insufflé à la saga, ça bousillerait complètement la fin !!
    Si on part dans les délires, autant dire que c'est Superman qui a sauvé Batman lors de l'explosion de la bombe nucléaire à la fin de la trilogie...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris