Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Channing Tatum a finalement signé pour jouer Gambit ! (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Fan art de Channing Tatum en GambitChanning Tatum a finalement signé pour jouer Gambit ! :Il a été rapporté récemment que le contrat de Channing Tatum pour dépeindre Gambit dans le film solo du personnage risquait de tomber à l’eau. Hollywood Reporter affirme le contraire, en indiquant que l’acteur a finalement signé pour jouer dans le film et participer à la production.Selon ... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ils veulent faire de Gambit le nouveau Wolvie, hum difficile de passer derrière H.Jackman.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Bon bah comme ça c'est fait

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Bof les bons films avec Channing son rare et les bons films d'action et de science fiction avec Channing sont encore plus rare.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    Et les talents de channing sont inexistants....

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

    @mohykan je suis d'accord avec toi le personnage de Gambit ne vaux pas Wolverine mais aussi même si j'aime bien cet acteur, Tatum ne peut pas remplacer Jackman comme ça.

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Rien contre l'acteur mais choix carrément pourrie, c'est à l'image de la saga x-men ; 3 personnage sur 4 des différents films ne correspondait en rien à ceux des comics.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Mon dieu!!!pas lui !! bref c'est fait , tant pis , on verra bien ce film ce qu'il donne avec cet acteur qui pour moi ne correspondait pas  pour Gambit ,mais bon on verra bien qui sait .

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Grenre ils veulent commencer le tournage 1 an avant la diffusion... ça sent la post-prod' a bas coût et ratée tout ça. Car 1 an pour tourner - monter et et faire les effets spéciaux c'est extrêmement court. Except si la date de diff est décalée. On verra bien.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    100% d'accord avec warior117, boucler un film de SF en à peine un an et l'annoncer sans avoir commencé même la préproduction à fortiori artistique, c'est franchement n'importe quoi ! Bon je suis pas du tout fan de Channing-trop rond pour le rôle de Remy-Tatum mais s'il avaient enterré le projet, le perso se serait peut-être pris une claque définitive donc soulagé quand même qu'on continue même si c'est pour engager ce Dom Juan d'opérette !

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  10 mois

    C'est un acteur engagé pour attirer les filles en general... pourquoi ils nous font ça bon sang?!!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  10 mois

    Perso j'ai rien contre l'acteur, je les bien aimer dans jupiter même si casse pas la baraque. Peut-être qu'il nous surprendra peut-être qu'il va s'investir à fond? combien de fois on à pas était d'accord sur un acteur pour un rôle et qu'on ces tromper, sa mais déjà arrivé. Donc pourquoi pas. Méme si j'aurais préféré taylor kitsch qui à gagner en jeux d'acteur et maturité il aurait était bien mieux pour le rôle que dans x-men on à rater wolverine. :angel:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris