Coucou les bicons, je mets mes charenthèses :
Bonne année 2019 à tous d'abord, et surtout à ceux qui me l'on souhaité en M.P - j'ai du retard désolé : la vie ...
Vous vous plantez, Captain Marvel n'apportera rien de mieux beaucoup de graines ont été plantées. Avant toute chose je rappelle l'annonce de l'arrivée d'Adam Warlock dans "Les gardiens de la galaxie 2".
Thanos ne peux être vaincu ! Il veut épouser la mort qui le méprise. c'est un non sens. Non Thanos renonceras sur un argumentaire tangible, qui en répondra par la mort de différents héros. Et, il semble entre autres que Iron Man soit concerné, ainsi que Thor, à terme. La mort du père de Starlord, n'est pas non plus évidentes dans les G2. Après dans une pensées pas si lointaine, Galactus, ou encore - je le répète le Beyonder, ou encore un possible, savoir qu'un être s'oppose à l'expansion "équiligrée" de la galaxie ou Thanos impose ses non libres arbitres sous couvert de théories fumeuses ... Les Gardiens - observateurs devant la quantité galactique, ne sauraient rester de marbre. Et ainsi les Kree interviennent ... et imaginant Super skrulls etc... dont les races E.T se sentiraient justement menacées. Ou encore, l'homme mystère, ou un revival de Wolverine/Phoénix, car Logan pas encore mort (Parrallèlement).