(pendant ce temps Alita galère a faire les 400M en 1 mois ..)
Sinon pour faire un parallèle assez paradoxal je viens de me retrouver la bouche ouverte devant une série sortie dans la plus grande des discrétions et pourtant bien plus mémorable.
C'est une série d anthologie sur Netflix ça s'appel Love, Death + Robot et je viens de prendre une claque monumental ..
Le résultat est juste magnifique franchement je suis sur le cul j ai pas vu venir la tarte dans ma gueule ... puis j ai creusé et je comprend mieux quand je lis : créateurs et producteurs Tim Miller et David Finsher...(quand je vous dit que le prochain terminator va peut être vous surprendre )
En terme de full CGI photoréaliste, animation, mise en scène, univers etc ... c est juste un ovni dans le monde des série je trouve même ça mieux foutu que beaucoup de blockbuster.
Bref si vous aimez la sf, les mécha bien badass, les délires allégoriques un peu lyriques ou même horrifiques par moment etc .. foncez
Moi ça m'a rappelé animatrix, final fantasy les créatures de l esprit etc mais en plus adulte (un sacret degrés de violence avec quelques moment assez trash quand même) .... puis c est en mode upgrade a fond avec le savoir faire d aujourd'hui.