Moi je trouve l'idée de faire mourrir certains personnages important ,ça fait une bouffée d'oxygène .Mais le problème c'est que si ils font mourrir Captain ,et faire comme dans les comics je trouve ça con ,l'idée est d'adapter le comics en film et non faire du copié collé ,donc non pour Captain et mais pourquoi pas war machine ou la veuve noire ou le faucon etctetc....La sorcière rouge je trouverai bete de la faire mourrir aussitot ,il y a du potentiel avec ce personnage elle est complètement taré ,et c'est sur ça qui devrait se tourner les scénaristes ,tient c'est comme son frère quick silver dans Avengers age of ultron ,pourquoi le faire mourrir aussi tot,on aurrait pu le mettre dans d'autres films ou il aurait une autre chance d'etre mieux mis en valeur et mieux exploité , je dis ça je dis rien mais ça me fait penser a captain américa dans avengers 1 ou il était ridicule mais tres bien mis en valeur dans dans Captain américa 2 the winter soldier ,y avait un gros changement et sa a fait du bien pour ce personnage.