Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : première bande-annonce VF et VOST ! (56)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années  7 mois

    Pour rien ? Si ce n'est que cette bande annonce est attendu depuis des mois, rien que de l'avoir enfin est déjà un évènement foutrement hypé donc s'emballé pour rien... C'est pas comme si elle venait par surpris pour nous donner envie, elle vient juste étancher une soif indescriptible de détails sur un des films les plus attendus de 2016 reprenant le titre prestigieux d'une des meilleurs saga marvel ... "s'emballer pour rien" ^^' haha!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je savais que ça n'aurait pas l'ampleur du civil war comics mais là j'avoue être deçu il n'aborde même pas le thème de la loi sur le recensement, ça parle juste de qui veux aider bucky.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    @romu31 je pense aussi

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    @cuttyflam attends il y aura d'autres BA ,donc pour le moment faut pas trop s'emballer .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    La BA n'est pas exceptionnelle et j'ai envie de dire tant mieux comme ça on passe pas la barre trop haute

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  7 mois

    @Angyo je critique l'ambiance "sombre" qu'ils essaie de nous faire avalé encore une fois. A aucun moment dans mon post je critique le film et ces précèdents. Winter Soldier était très bon je n'ai jamais dit le contraire. C'est d'ailleurs le seul bon film Marvel avec Les gardiens jusqu'ici (et peut-être les premier Iron Man et Avengers.) Si je me montre aussi pessimiste (et montre un certain seum) envers Marvel, c'est depuis Avengers Age Of Ultron que j'ai détesté, et je n'ai toujours pas digéré l'histoire de Spider-Man qui repasse chez eux (bien que ce soit entièrement de la faute à Sony.)

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    @romu31 : merci pour ces précisions :)
    En même temps c'est la 1ère B.A :) J'attends de voir la suite.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  7 mois

    J'aime beaucoup ce trailer, la filiation avec The Winter Soldier est là, sympa de revoir le général Ross...maintenant faut voir comment cette bataille 5 contre 5 va s'articuler, mais la dernière scène est très prometteuse.

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  7 mois

    je sens que ça va saigner. ....
    le général ROSS crée effectivement la surprise mais ça veut pas dire que RED HULK sera forcément la et d'ailleurs ça m'étonnerait franchement. qu'il y soit !!! certes on ne voit pas Spidey, vision et ant-man, mais c'est pour mieux ne pas nous dévoiler tte l'intrigue. Car même si c'est adaptée d'une des meilleurs histoire Marvel, il y'a forcément des changements de personnage, lieux et détails de l'histoire par rapport à civil war !!
    si c'est le même niveau que capitaine america 2 je prends !! ***

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  7 mois

    Très bonne BA qui donne le LA... pour LA CLAQUE !

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  7 mois

    je m'attendais a dus lourd très déçu. Il ne pourra jamais compétitioné avec bVs.

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 8 années  7 mois

    J'espère que le film ce résumera pas à un affrontement entre Stark est Rogers pendant 80% du film .

    À voir la b.à on se dit que c'est pas si facile d'adptater un BD en film .

    Moi sa pas enthousiasme à mort , heureusement qu'il est en deux parties si je dit pas de bêtise .

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  7 mois

    C'est le prochain Avengers qui est en deux parties (Infinity Wars I et II), pas Civil War.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Prometteur mais pas de quoi s'enthousiasmer.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  7 mois

    Pour ma part ça annonce du tres bon. BPanther à l'air très bien réussi (notamment le choix de sa voie en v.f si je ne me trompe pas)
    Pour ce qui est du début avec Bucky et l'arc autour de lui sur cette B.A, c'est je pense, pour refaire lien avec la scène post-générique de Ant-Man. Histoire de garder un fil conducteur.
    Une suite de Cap2 avec un Cap3 qui sera encore plus épique. tout en progression.
    Je pense que les frères Russo ont dû s'éclater.. x3 ^^.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris