Bucky est depuis le début dans les films captain et moi je trouve que ça été bien dans l'ensemble ,on voit bucky dans le premier sur de lui ,fort et bien entrainé et tres protecteur envers steve ,apres on a un bucky capturé par hydra qui je ne sais quoi lui on fait subir des choses et qui a l'impression de ne plus exister ,et dans captain 2 on a un Bucky déterminé ,puissant et qui a été tres bien fait par les frères Russo ,que je trouve assez charismatique puisqu'il est a l'air aussi fort que Steve et puis son histoire a été bien intégré alors maintenant a s'avoir si dans le 3 on aura autant de plaisir a le voir ?mais je pense que oui puisqu'il est important ,se personnage logiquement devrait spoiler spoiler remplacé Captain a l'avenir mais ce n'est pas sur .Et puis sa sera pas que le centre du sujet pour civil war mais sa en fera partit puisqu'on parle du troisieme film de captain américa et non du comics donc quelque part ,bref je suis impatient de voir ce MCU ,pour voir la direction de la phase 3 e tvoir commment ils se sont démmerdés avec tous ses héros .