MARVEL
X-men 1 : Bon
X-Men 2 : Bon/Très Bon (J'ai juste trouvé qu'il centralisait trop le film sur Wolverine à part ça j'ai aimé
X-Men 3 : Moyen (Manque d'originalité et trop centré sur Wolverine)
X-Men Wolverine : Bon (j'ai très apprécié ce film, bien que beaucoup critiqué, hors mis certain perso comme Gambit mal représenter je l'ai trouvé très bon !)
Hulk : J'adore le personnage de Hulk pas besoin de dire que j'ai aimé ce film malgrès certaine scène un peu naze, nottament la bataille avec les clébard
Spiderman 1 : Excellent (L'entrée en matière de la saga est remarquable)
Spiderman 2 : Excellent (Très bonne continuité juste la romance mary-jeane/parker qui me m'a saoulé)
Spiderman 3 : Bon
Les 4 Fantastiques : Appréciable (Film moyen il faut l'admettre mais j'ai aimé tout de même malgrès maquillage assez moyen, le personnage de la torche j'ai bien aimé soit-disant passant)
Les 4 Fantastiques 2 : Mauvais/Bon (Le surfer d'argent est génial, l'histoire j'ai pas accroché par contre)
IronMan : Génial (Rien à dire j'ai aimé puissance 1000 ce film)
L’incroyable Hulk : Excellent (Ed Norton <3)
IronMan 2 : très fun mais moins bien techniquement que le 1
Thor : Très Bon (Merveilleuse surprise, j'ai trouvé ce film parfait hors mis le passage où on vient à la rescousse de Thor que j'ai trouvé pas nécessaire du tout)
X-Men First Class : Excellent, malgrès une certaine lenteur qui est évidente j'ai trouvé le film très riche et très bien expliqué.
Punisher: Très bon, j'ai adoré le personnage qui incarne le punisher et l'histoire m'a plus
Punisher War zone: Navet rien à dire
Blade : C'est le film avec Demolition man qui m'a fait adoré Wesley Snipes, j'ai trouvé Excellent Blade !
Blade II: Bon, en dessous de Blade et j'ai trouvé qu'on aurait pu faire mieux qu'une escouade de vampire pour tuer les vampire mutant...
Blade III : Mauvais, j'ai aimé revoir Blade dans un troisième opus mais extrêmement déçu, je n'ai pratiquement rien aimé dans ce film : (
Conclusion: J’adore l’univers Marvel et je cela m’a donné envie de lire les BD !
Man-Thing: ça date de quand je l'ai vu mais dans mes souvenirs c'étais sympa, donc je mettrais Bon !
Elektra: Naze
Daredevil: Moyen à voir une fois, malgrès que Ben Affleck c'est l'acteur parfait pour daredevil, le reste vole pas très haut et encore une fois la romance gache encore un film où c'est le super héros qui devrait primer
Ghost Rider: J'ai bien aimé la prstation de Nicolas Cage mais dommage que l'histoire était un peu naze comme qui dirait..
DC
Batman (Tim Burton) : Certain diront qu'il a mal vieillis mais hors mis le premier que j'aime beaucoup moin, le second avec le pinguin de dany vito remarquablement interprêté ne vieillis absolument pas, si vous l'avez pas vu faite le !
Batman (Shumacher) : Mauvais, et le mot est faible
Catwoman : Mauvais
Superman 1 : Bon
Superman 2 : Bon
Superman 3 : Bon
Superman 4 : Bon
Superman Returns : Pas vu en entier.. ça dit tout
Jonah Hex : Moyen, à regarder une fois, les effets spéciaux sont sympa et le perso est cool
The Losers : Pas vu
RED : Bon, à recommander j'ai trop ris
Watchmen : Excellent
Batman Begins : Génial meilleur film de super-héros
The Dark Knight : Génial second meilleur film de super-héros