@spiderman je ne suis pas du tout d'accord avec ta liste effectuer plus haut, après les goûts et les couleurs !
Marvel a toujours était un studio pour plaire a tout le monde, contrairement a DC qui a un cotée plus réaliste, mais les deux sont tout aussi dévellopé au niveau scénar, surtout que pour moi Stan lee a pris pas de chez DC mais sa reste mon point vu (rien que les vengeurs est une pâle copie de JSA sortie 20ans avant et JLA sortie avant aussi il me semble, mais avant toute critique je tien a dire que j'aime tout autant la version de MARVEL ET DC), bref Marvel au ciné reste un studio qui se veut familliale et ado donc difficile d'avoir des mauvaises critique, green lantern est fait pour les fans malheureuse seulement pour eux, donc réponse au ciné !
PS: je trouve que les critiques s'attarde beaucoup plus sur les marvels que les DC et je trouve sa dommage, car RED, le fantôme du Bengale, JOHNNA HEX (moins bon même si je l'ai trouver intéressant) sont tous passé presque inaperçus a part pour superman et DC, car si la WARNER martelait pas green lantern il ferait de même !!!