@delphine456
merci, y'en a qui on pas encore compris que le hip hop/rap fait partie de culture afro. DSL ce qui aurais été cliché ,ça aurais été de mettre une musique orchestral dramatique a la con (comme d'hab), un peu comme dans toutes les bandes annonces blockbuster de super hero "blanc/européen". mais bon, c'est un film clairement afro, et je suis content de constater qu'avec cette B.A Marvel, et M.coogler assume une culture toute entière, et c'est une bonne chose. si il y' a du hip hop et du rap dans luck cage par exemple, et pas dans daredevil ou irons fist c'est pas un cliché, c'est normale et logique !
les gens sont tellement habitué a voir des perso caucasien avec un traitement caucasien, que quand un super hero "afro" a un taitement (que ce soit dans une bande annonce/ou dans un film) "afro" bha c'est forcement cliché...heu non c'est logique. après que la musique ne plaise pas je peut comprendre, mais de là à crier au clicher /c'est de la merde, il ne faut pas abusé non plus....si je suis votre logique y'aurais un film SH avec un perso asiatique qui ce passe en asie, ce serait cliché d'utilisé une musique basé sur des origine indienne ou chinoise etc ?? réfléchisé un peu svp --' c'est style tout simplement. moi j'en connais pas beaucoups des héros avec pour theme, et un style musical hip hop.
on ne connait même pas le enjeu du film, mais le simple fait de dire que le monde est en danger est cliché, mais les garç sérieu autant arrêter le genre SH.