@mohykan bien sur que la vision qu'on se fait d'un acteur est très subjectif.
Mais avec de la bonne fois il impossible de nié l'indéniable, qui serait capable de remettre en cause le qualité d'acteur de Denzel Washinton, Léonardo dicaprio ou Christian Bale? Après chacun ses préférence.
J'ai trouvé Michael B Jordan bon dans Fruitval Station, et Chronicle mais seulement dans ce type de rôle,
Dans That Awkward Moment j'ai constaté qu'on été au bout du truc, on a vite fais le tour quoi.
Ce genre de film lui convient très bien car il sont pour moi à la mesure de ses compétence, le voir campé des rôles principaux de films plus important, manque d'une certaine congruence à mon gout.
Prenons le cas de Chris Pratt, acteur qui n'était pas très connu avant Jurassic World et Gardien de la Galaxie.
Il joué dans une série je sais plus trop laquelle, et cela convenait à ces aptitude.
Il à commence à se trouvé à prendre confiance en lui et s'est révélé, maintenant il est coté!
Pareil pour Chadwick Boseman dont la carrière à suivi une ascension progressive des plus agréable à observé.
Mais pour Michael B Jordan... Franchement j'arrive pas à voir en quoi il est spéciale.
Son jeux d'acteur n'offre aucune profondeur, aucun style particulier qui le rendrais authentique, comme se qui caractérise le fameux Travis Fimmel révélé dans Vikings ou bien d'autre...
Ses jeux de rôle son plat, ne présentant aucune variation de personnalité incarné.
Et puis pourquoi lui, sachant qu'il campe déjà le rôle du Torchon Humain, d'autant plus que les 4fantastic sont liées à l'univers Black Panther dans L'oeuvre originel ce qui présenterais une incohérence... Enfin bref.
A moins que celui-ci ne revête dans cet opus à nouveau le costume des quatre fantastique... Par conte la sa serait intéressant!
Sinon John Boyega aurait fait le Job, lui à un réel potentiel, lui est excellent et question marketing l'ajouté au casting profiterai d'avantage à l’aspect production si il venait à partagé l'affiche.
Et pour Ryan Coogler, même si j'ai apprécié ses talent de réalisateur dans Creed, dans Black Panther ses aptitudes seront pour le cas vraiment mise à l'épreuve.