Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Birds of Prey : premières photos et vidéo avec Margot Robbie en Harley Quinn (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 5 années  9 mois

L'article correspondant n'est plus disponible.

adbabad écrivait il y a 5 années  9 mois

Mouais...faut voir.L'ambiance est là. Comme dans les BA de SUicide Squad. Cela va pas forcément en faire un bon film.

Stan 15 écrivait il y a 5 années  9 mois

Excellent ont va pouvoir à nouveau maté le petit cul de Margot Robbie dans un mini short ultra moulant ouais c'était le seul intérêt de Suicide Squad.

Kormyr écrivait il y a 5 années  9 mois

Euh Margot Robbie, quelqu'un l'a trouvée digne d'intérêt ! ? EUh ???

Pulsions écrivait il y a 5 années  9 mois

oui dans le Loup de Wall Street ! ^^. J'aime bien cette actrice mais dans suicide squad, je la préférai en psy à lunettes qu'en mini short ( genre trop osé le personnage !.... :siffle: ).

MorpheusChx écrivait il y a 5 années  9 mois

D'après les images, Margot Robbie en Harley fera beaucoup moins biatch que dans Suicide Squad au niveau de ses tenues et tant mieux, le personnage avait été beucoup trop sexualisé à l'époque, il y a qu'a voir les soirées Haloween :siffle:

Stan 15 écrivait il y a 5 années  9 mois

J'étais ironique sont interprétation était merdiques dans Suicide Squad même Jai Courtney ma laissé dans se film une meilleure impression qu'elle et je l'es juste trouvé correcte dans le loup de Wall Street

the humain spider ! écrivait il y a 5 années  9 mois

honnêtement je le sent trop pas ce film...on verra bien mais j'ai vraiment du mal a me dire que je serais surpris, ne serait-ce que scénaristiquement.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris