F*ck mais Daredevil c'était il y a 10 ans. Tous les acteurs ont des ratés et des regrets dans leur carrière. Qui plus est, ce n'est pas uniquement de sa faute si le film était une bouse mais aussi celle du réalisateur (comme pour la mort de Talia dans TDKR). Perso, j'ai plutôt envie de découvrir sa filmo en attendant la sortie du film. Quand Tom Hardy a été annoncé en Bane, je me suis encore plus régalé à découvrir Bronson.
Moi même j'aurais préféré un acteur sortant plus de l'ombre, moins connu et plus ténébreux dans l'inconscient des gens mais comme l'a montré @adbabad, il faut regarder le verre à moitié plein et voir ce qui l'a fait de par le passé le rendant légitime pour le rôle. Personne ne pariait sur Heath Ledger et même sur Michael Keaton à l'époque où il avait été casté alors qu'il n'avait même pas fait la moitié de ce qu'Affleck a achevé maintenant.
J'ajouterais pour finir que ceux qui ont un fort pouvoir dans les choix artistiques et de casting sont les producteurs. A l'occurrence ceux de la trilogie Dark Knight et de MoS soit Nolan et sa clique. Qui plus est, Hans Zimmer devrait revenir aux platines.