Wait & See, ce mec n'a plus rien à prouver et je pense qu'il va se faire plaisir sur le tournage. Mais il a joué bien fine le petit enfoiré, il y a un an il s'est pas trop mouillé quand certains l'ont interrogé concernant les rumeurs liées à son attribution du rôle du Dark Knight.
Ce qui est bien, c'est que malgré le fait qu'il n'y ait pas de lien avec la trilogie de Nolan ils vont garder une continuité. Càd qu'ils ne vont pas refaire les origines, la montée et la chute du Dark Knight en gros tout ce qui fait son expérience mais, ils vont passer direct au Batman ultra-rodé. Finalement, les deux Batman n'ont historiquement rien à voir mais d'un point de vue "comm'" en quelque sorte oui.
Après si je comprends bien, c'est donc le nouveau Batman qui a un frère jouant le frère de l'ancien Batman (cf. Out of the Furnace). Du coup avec Affleck en Batman, je sens bien le Matt Damon débarquer en nouveau Green Lantern ou Aquaman derrière.
Petite question: si Hans Zimmer demeure le compositeur pour MoS 2, pensez-vous qu'il va/peut utiliser ses travaux musicaux de la saga Dark Knight ou alors cela restera la musique de Sup' avec un thème inédit pour le Chevalier Noir ?
Sur ce, je vais enquêter dans la filmo d'Affleck pour voir son jeu d'acteur et le visualiser dans le futur rôle. Des films à conseiller les Actuciniens ?
Ps: Goodbye Bale, tu restera The Dark Knight dans mon cœur. Vivement l'ultimate édition de la trilogie.