Je reste persuadé que le jeux d'acteur ne fais pas tout pour ce type de role.
Batman est une icone et jamais nous n'avons eu un acteur qui se rapproche des comics et surement pas Bale. J'avais espoir pour celui la ...
Pour BALE la trilogie étant aussi éloigné cela avait un sens et une cohérence.
Mais là ... Navré mais Ben Afllec ca ne le fait pas. Superman /Calvil se rapproche plutot pas mal du comics sans compté l'aspect action de snider, alors pourquoi une decision pareil, je ne comprend pas.
Bien sur je vous lis et je me rends compte que pas mal de gens en ont rien a cirer que l'acteur ne colle pas au comics. Pourtant Batman n'est pas un personnage de roman que chacun s'imagine, il y des milliers de dessins le representant. Quand je vois les jeux video recent ben ils aurait pus'en inspirer
Après Snider peut faire un bon film mais meme s'il est exellent il n'aurait pu etre que meilleur avec un acteur qui ressemble un temps soit peu au personnage. La seule chance maintenant c'est d'avoir un costume suffisemment impressionant qu'il exclipse celui qui est dedans . Mais au vue du concept art on se dirige tout droit vers un valkilmer bis.
Quand à la futur reussite du film ma foi, si le film est bon j'en serait le premier ravis, mais ils viennent de se compliquer sacremment la tache