Woaw ! La polémique a fait son petit bout de chemin ! Bon j'arrive un peu après la guerre moi ! Sans vouloir polémiquer ou quoique ce soit, je pense que ce n'est pas tant le choix de Ben Affleck dans le rôle du Chevalier Noir qui me dérange mais tout simplement le reboot quelque peu hâtif de la franchise. Je pense que l’œuvre de Nolan est encore trop présente dans les esprits des spectateurs. Concernant Affleck, je ne pense pas qu'il faille ce poser 10 000 questions... Le mec est un très bon acteur mais c'est vrai qu'il joue mieux dans les "petites' productions plutôt que les grosses machines. Je m'explique. Du côté de l'acting, je le trouve plus pertinent dans des films comme "Chasing Amy", "Will Hunting", "Mise à prix", "The Town" ou encore "Argo" plutôt que dans "Armageddon", "Pearl Harbor" ou encore "Daredevil"... Après, on peut arguer que la polémique vient surtout du fait que le "Traumatisme Daredevil" (on va l'appeler comme ça ! ^^) est encore, lui-aussi, très présent dans les mémoires. Pourtant, je trouve que plus Ben Affleck prend de la bouteille plus il se bonifie en tant qu'acteur même s'il réalise mieux qu'il ne joue (mon humble avis encore une fois). Donc le fin mot de l'histoire c'est wait and see...