@adbabad
[non non.
J'affirme que déjà avant ces "statistiques", il y a des éléments dans tes déclarations qui sont très largement exagérés et/ou biaisés par ton point de vue/conclusions personnelles]
lesquels ? c'est sa que je te demande, tu sais je sais me remettre en question hein ^^
[Hé bien, j'ai une vie sociale, j'ai ni l'envie ni le temps d'expliquer mon point de vue alors que tu as déjà du mal à lire correctement une phrase qui fait 2 lignes...Et cela tu l'as déjà fait à plusieurs reprises avec @angyo et @jok3r60. Et tu viens de le refaire à l'instant avec mon dernier commentaire en tirant des conclusions érronés sur une phrase interprété à l'envers.
Pour ensuite extrapoler des conclusions sur le fait que tu n'es pas objectif, que tu surestimes le film, etc...]
tu n'a pas envie d’écrire des pavé je comprend tout a fais. par contre tu as mal interprété mes propos et quand tu dis " Et tu viens de le refaire à l'instant avec mon dernier commentaire en tirant des conclusions érronés sur une phrase interprété à l'envers.
Pour ensuite extrapoler des conclusions sur le fait que tu n'es pas objectif, que tu surestimes le film, etc..."
non ça n' aucun rapport avec ce que tu 'a repondu c'est surtout ce qu'on m'as reprocher dans la globalité du débat, sa ne visais pas particulièrement tes dires sur ton dernier post...d'ailleur je ne m'adressais pas a toi, mais pour une raison que j'ignore tu l'as pris personnellement.
[et tout cela personnellement, me donne pas l'envie de débattre avec toi.
Sachant d'avance que tu vas interprété au moins la moitié de ce que je peux éventuellement écrire de travers et que tu vas omettre les points qui peuvent te gêner.]
et bha dit donc, vous avez une bien piètre image, et estime de moi de ce que je comprend!! mais merci de ta franchise, j'essayerais de faire en sorte de mieux m'exprimer a l'avenir...
[Je dois te prouver par A+B quoi donc ? T'es pas clair. Que tes affirmations sur la reception critique sont fausses.]
non. que "je surestime civil war", a la base c'est pour ceci que tu est rentrer dans le débat avec moi...mais tu a raison la prochaine fois je serais plus claire.