@angyo
de tout les membre du forum c'est avec toi que j'aime le plus débattre, je m'ennuis jamais.
[Ou ai je dit qu'ils étaient dans le MCU ? Tu t'emportes, lis de travers, n'argumente pas tellement tu donnes juste ton ressenti; j'ai parlé de films de la concurrence, la fox et marvel sont la concurrence. Le dernier film x-en ou les films marvel veut bien dire qu'ils sont séparés non ?]
alors je ne m'emporte pas du tout, et je n'ai pas dit que c'est ce que tu avais dit,mais que c'est hors sujet dans le contexte du débat, tu parle du DCU en disant qu'ils n'ont que trois film issu du même univers, et quand tu parle de Marvel tu englobe je ne sais pas combien de licence différente dans le sujet...quand on parle de concurence a au on fais référence au "U" de DCU et MCU (étant sois dit en passant la plus grosse concurence a warner)
les 4 fantastique ne font pas parti d'un univers étendu, xmen et deadpool a la limite mais c'est un univers propre a la saga Xmen, la concurence au DCU c'est le MCU c'est de la logique... et je concidère ton exemple hors contexte par rapport au débat. car dans ce cas il ne sert a rien de préciser qu'il n'y a que 3 film DC"U" et mentioner des Marvel a tous va ne faisant même pas parti du MCU, autant englober, les watchmen,v, green lantern etc...et le reste des DC
[Comment tu peux me sortir que suicid squad est râté à cause de la pression de l'echecs critique de batman v superman ? De simples rehoots n'ont pas crée ce scénario merdique avec une grande méchante surpuissante, le film était mauvais.]
j'ai dit sa ?? après tu me dis des phrase genre je m'emporte et tout, mais mec lis bien stp !! j'ai dit que le film est mauvais a cause de BvS ??? j'ai juste montrer du doigt les action du studio sur suicid par rapport a la réception du film BvS, qui prouve les "intention" de changement de tonalité et l'inconfort du studio. arrête de remixer XD
[ Non non batman v superman n'est pas rentable pour toi, et suicid squad est très bien accueilli... Tu inventes des arguments]
bon je t'invite a aller voir le budget, les estimation, et score du box office pour les deux film. et puis comme sa t'arrêtera des croire que j'invente je ne sais pas quel histoire. si tu compare l'argent dépenser par le studio, et la rentabilité des ses film tu verra, j'invente rien.
[Tu t'emportes, joue la carte de provation et sélectionne les info que tu veux dans mon commentaire et dans les news.]
non je répond juste au exemple avec lesquels je ne suis pas d'accord avec toi...j'ai l'impression que tu me vois comme un méchants machiavelique des fois...
[Mais bon la warner veut partir dans les films gamins de primaire comme el MCU depuis le rachat de dinsey(à part captain america 2). Non la warner part dans tous le sens, c'est intéressant à voir car blasé de l'univers marvel uniformisé je suis curieux de voir le résultat.]
voilà, toi tu trouve sa interessent, mais moi non justement parceque c'est pas contrôlé (en tout cas sur ce qui été fais jusque là), il ne le font pas exprès justement... parce qu'il veulent ou voulais etre pris plus sérieusement que Marvel par exemple. la ou Marvel assume totalement sont coter pop corn et tout publique, DC vise un publique plus mature nan ? alors pourquoi retourner sa veste au dernier moment et faire un film pas mature a la Marvel ?? si t'a une réponse fondé a sa tu m'aura prouver que j'ai trot...suicid squad avec le ton déjà établie par snyder et warner sa aurais du donner quelque chose de similaire a quick ass par exemple...sa peut être fun et mature a la fois. il est pas fun et pas mature, et cliché en plus...et vu la promo pompeuse de la warner sa ce voyais qu'ils y croyaient à leur projet.