@angyo
[ Tu te la pètes avec moi avec des "redescend sur terre etc" et ensuite tu interprête très mal à côté... ]
-je me l'a pète avec toi ?? genre je me prend la tête pour attirer ton attention et te provoquer, sous pretexte que je suis pas d'accord avec toi. ok..bon je ne te savais pas suceptible. bha dans ce cas je me la pète avec tout le monde, pas toi particulièrement...
[ Ton petit discours sur ah la warner bride synger et regarde quand la warner cela donne sucid squad je n'adhères pas du tout. Suicid suad je ne vois pas en quoi il a été bridé, il est juste mauvais... ]
il est juste mauvais ?? il est plutôt le resultat des incertitude et du manque de confience du studio ouais!, pourquoi c'est si dur pour toi de l'admettre ? (séance de reshoot pour ajouter plus d'humour au film de base, après les critiques de BvS). Après l'echec de BvS le pouvoir créatifs de snyders a été réduit sur le projet JL et tu ose dire que tu ne vois pas en quoi il est brider ? tu le fais exprès ?
[Marvel et la conccurence a son lot de mauvais films, regarde le dernier x-men ou les films marvel de 2016... ]
encore un argument pas fondé de ta part...je ne prend même pas en compte ce que tu viens de dire tellement c'est hors contexte 4fantastique, deadpool, xmen apocalypse etc ne font pas partis du MCU: les film Marvel 2016 sont civil war et dr strange, et il font partis des meilleurs film du "MCU" (si on reste dans le contexte du débat)
[L'echecs critique de suicid squad trop fun a fait son chemin, l'accueil du teaser de la jla fun a aussi fait son chemin... Autant dire que les annonces après le film batman v superman cela date maintenant, la warner est passé à autre chose et la preuve ils cotninuent d'annonce de nouveaux projets dans tous les sens dont certains puent un peu la merde je trouve( film harley queen)]
c'est de l'histoire ancienne et warner est passer a autre chose ?? comment tu ne sais pas défendre tes arguments,c'est abusé...tu le dit toi même (ils cotninuent d'annonce de nouveaux projets dans tous les sens dont certains puent un peu la merde je trouve). Au lieu de continuer les projet ambitieux et ce centrer sur eux (comme shazam, green lantern, aquaman, justice league dark) ils continue des film formater, fan service et sans réel intérêt au "DCU" en question (gotham sirènes, man of steel 2 au lieu de super girl, ou un teen titan par exemple), un peut comme l'a fait suicid squad, qui bousille la mythologie batman...et tu pense que le studio va bien ?? tout en sachant que la concurrence se porte au mieux... ta craqué. non la warner ne se sent pas à l'aise du tout (en tout cas pas pour l'instant). tu ne trouve pas bizarre qu'on entende plus parler du film batman plutôt des film a venir comme wonder woman, ou aquaman ??? tout simplement parce qu'il mise sur la popularité de leurs personnages, et pas de leur univers étendu...
[ Sérieusement ce que j'aime actuellement chez dc c'est que l'on ne sait absolument pas sur quel pied danser, l'annonce sur rendre l'univers plus fun est totalement contredit avec les petites annonces ensuites,autant dire qu'il y a deux catégories de personnes actuellement. Ceux qui voit le verre à moitié vide comem toi et voit un cercle viceux avec ah dc s'enfonce ils brident snyder, ils font faire du marvel et l'autre qui voit le verre à moitié plein et se dise que finalement leur univers ne va pas changer forcément de tonalité. ]
ta naiveté est déconcertente, ne le prend pas mal mais j'arrive pas a croire que ne puisse pas déjà voir le changement de tonalité dans les prochain film, les blagues a gogo de la secretaire dans le trailler wonder woman/ dans le trailer de JLA on passe de : do you bleed you will à alors comme sa tu parle au poisson? et tu veut me faire croire que la tonalité par rapport a ce qui a déja été fait dans le DCU ne sera pas différente. Même les jeux on un ton plus sombre (injustice 2) qui est paradoxalement lié au cauchemar/vision de batman dans BvS...c'est pour sa que je le prend en exemple.
[ Le film suicid squad on peut le rattraper, les super vilains peuvent être transformés; Et amanda waller est comme on pouvait l'espérer, une vrai salope qui n'hésite pas à faire le sale boulot pour son pays alors même que le ton du film était fun-débile.]
un personnage sombre, qui en plus est secondaire te suffit a te convaincre que ce film a du bon ? tu parle de cette même meuf qui a un dossier avec des tonne de méta humain comme (flash, aquaman, elle connais l'identité de batman etc) dedans, dans un univers sois disant vaste et bien construit (selon toi) et les seul personne quel pense a recruter c'est criminel de gotham qui est en passant le ville la plus véreuse et corrompu du DCU. même peri white le dit ptn..et en plus pour battre une meuf qui peut poutrer superman XD et se sont tous des humains appart diablo et killer croc...
[Maintenant côté univers cela tient parfaitement la route et cela s'insère dans le dcu sans problème, le gouvernement qui commence à chercher une solution pour reprendre le pouvoir dans ce monde ou les monstres apparaissent(superman en étant un un pour eux mais de leur côté)]
Dans un monde bien construit ?? heuu ouais... enfin quand tu dit bien construit tu parle du DCUnivers ou de BATMAN ? parce que dans un monde supposément dejà établie et pas spécialement en construction (batman,20ans de carrière, aquaman existe deja depuis longtemps, flash aussi, wonderwoman aussi, super girl aussi, cyborg etc) Pour l'instant c'est limite quand même...et tout sa parce que Warner a préférer répondre a la concurrence plutôt que de vraiment ce focaliser sur l'expansion sur son univers. mais bon n verra l'evolution de tout sa dans les prochain films. (c'étais bien parti avec man of steel et krypton pourtant)