@angyo non mais t'abuse mec Ceci dit le DCU est capable de tout ils l'ont déjà prouvé, là ou marvel est prêt à payer toujours plus RDJ pour le voir rester sur son rôle DC pourrait très bien tuer bruce wayne et passer le flambeau de batman à nigthwing...
-tu vois vraiment DC comme le saint graal mais tu te rend pas compte, je crois que tu réalise pas la situation tu studio la en faite... alors oui sa aurais pu être le cas si zack snyder étais rester au commande...mais qui lui a donner moins de pouvoir créatifs sur le DCU après BVS ??..c'est warner hein, et sa donne suicid squad...en plus sa serais totalement con de tué batman maintenant alors qu'ils ont teasé tout son passer dans gotham etc(costume jason todd)...moi si je pouvais te donner un conseille redescend, parce que la chuteute va être rude pour toi je pense. le studio n'a tellement plus confiance après l'échec de BVS qu'il ont carrément décider de changer le ton de leur film future en plus fun et mon sombre...et tu crois qu'il vont tué batman ??
Comme le film batman v superman cela ne serait pas du gout de tout le monde, car comme ce film cela serait un choix trop audacieux dont le public n'a pas l'habitude.
-faut pas confondre audacieux et stupide ? doomsday n'avais rien a faire dans le film désolé, mais...non. si ils avaient été audacieux ils auraient transformer zod en bizarro, et teaser doomsday pour justice league (tout en gardant l'intrigue mis en place pour darkseid) par exemple... (qui aurais donner plus de sens a la mort de sup/ en parallèle l'attaque de métropolis et la relation qu'il etretien avec l'être humain) ou quit a laisser doomsday, réunir la justice league a la fin du film pour éviter a batman de faire le nick fury 2.0...pour justice league (le titre dawn of justice aurais pris tout son sens) c'est de la logique, doomsday est un méchant trop important dans l'univers DC pour qu'on lui accorde 15 min dans un film et t'appelle sa de l'audace ?? moi j'appelle sa du fan service mal foutu. lacher une des ses meilleur carte au bout du deuxième film. n'importe quoi, ose me dire que la mort de superman t'a ému, même la mort de gwen stacy marche mieu... Et vu son contrat il pourrait revenir pour des flash back pour présenter le black round de certains de ses vilains. -bha vu le traitement qu'a donner warner aux méchants les plus célèbre de la mythologie batman, au point qu'on puisse trouver le héro plus méchant que les méchants eux même c'est chaud quand même....je trouve que ta confiance en Warner est un peu aveugle...mais on verra bien wonder woman va annocer la couleurs.
le DCU lui nous réservera plein plein de surprises je pense.
-j'espère mon vieux, parceque c'est mal parti. en espérant qu'il reste dans les ton que snyder a donner. vivement green lantern, flash et aquaman parceque la l'univers batman a été bousillé pas suicid squad, quand je vois le future projet gotham sirène etc plutôt que des film genre teen titan qui LA, pourrais dévelloper le back ground de batman, bha non.