@GreG05, @Hurlenfer et @RIDGY$ : "The Town" est pour moi une blague de la part de Ben Affleck, bon j'avoue j'aime pas l'acteur, mais quand son film est sortie ça a donné du "beau casting, super scénario et dans la lignée du Heat de Michael Mann" alors forcement je l'ai regardé et franchement "The Town" est une piètre copie de "Heat" avec Al Pacino et Robert De Niro. Alors ok l'histoire est à 80% la même seul la ville et les acteurs changent mais il est plat comme film. Alors que "Heat" c'est pour moi l'un des meilleurs films policiers des années 90 avec "Usuals Suspects" et "Seven" !! Dans "Heat" y a une atmosphère constamment pesante, des acteurs avec un charisme immence, une histoire prenante et une réalisation magistrale. Dans "The Town", Ben Affleck essaye de se prendre pour De Niro comme acteur et pour Michael Mann en réalisateur et est lamentable, il n'a aucun charisme, aucune prestance à l'écran, aucune émotion transporté, ... J'aurai préféré qu'il mette son petit frère à sa place à savoir ^^ Après Jon Hamm en inspecteur est excellent et Jeremy Renner à la gueule parfaite voyou dans ce film. Pour les rôles féminins Rebecca Hall fait face à l'indifférence émotionnelle de Ben Affleck face à elle et Blake Lively est cantonné à un rôle de prostituée.
Bref, heureusement que Ben Affleck n'est pas à la réalisation de la "Justice League" =)