Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

BD ”Marvel Universe” de Marvel Now! N°1 : THANOS RISING (78)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 10 années  11 mois

@dany non regarde les chiffres 1 2 3 etc si tu commence une série qui est a 15 ça n'a plus d'importance, c'est pour ça suis des series nouvelle genre Age of Ultron c'est assez recent mais en dur, je veux dire que tu achetes la BD au lieu de la tlech......^^ méchant. lol nan serieux ya des bonnes seies a achetés encore

Eywa écrivait il y a 10 années  11 mois

@captainmarvel ; Ah oui donc au niveau des numéros oui. C'est ce que je fais toujours, je ne vais pas commencer à lire le numéro 10, puis le numéro 3... j'aime lire dans l'ordre que c'est donné.

Même si je dois vous avouez que Justice League SAGA, était en faite avant DC Saga qui avait été jusqu'au numéro 18. Quand ils ont changé le nom, ils ont mis N°1 sur le comics, au lieu de n°19... et je pensais que c'était le début ... ce qui n'était pas le cas donc là je vais aller me lire les 18 premiers numéros. (ça fait râler quand même)

de la tlech ? :O

@Lelutinmasque , merci pour tes conseils !!  

@dany j'sais pas comment tu fais pour lire les bd en ligne, je trouve que sur papier c'est 100 fois mieux mais apres oui si c'est une question de budget c'est normal, d'ailleurs ça me fait penser que j'ai commander des bd gratuite en ligne et j'ai jamais reçu

Luffranix écrivait il y a 10 années  11 mois

Je suis totalement d'accord avec @Captain Marvel, le plaisir de tenir la BD dans ses mains, tourner les pages ... ! 

@luffranix ouai c'est comme les romans je pense que lire les romans sur une tablette n'a rien à voir avec le fait de le tenir et de tourner les pages

Carrément. Je suis contre tout ce qui est roman/BD numérique ! :)

Selena Queen écrivait il y a 10 années  11 mois

vous n'avez juste qu'a les imprimer....

si tu me paye l'encre je veux bien

@luffranix je pense que c'est un truc qu'internet ne va pas tuer comme l'industrie du disque, les ventes de livres et de BD se portent bien

On les vend toujours comme des petits pains aux USA ? :)

le marché du livre sur internet représente 20% des ventes de livre aux USA au total et ce marché est en baisse, il faudrait voir le nombre de bd dans les 80% je vais faire une recherche

Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  11 mois

@captainmarvel c'est bien beau lire ce qui est récent mais c'est pas toujours bon, comme Age of Ultron qui est coté moyen,  mais une fois que c'est fait, je crois que tu dois aller voir les runs qui en disent plus sur les personnages par exemple tu ne peut pas t'interresser à Superman sans jamais aller lire Red Son, Secret Origin ou encore Last Son...

scott écrivait il y a 10 années  11 mois

@dany je te parlais surtout par rapport aux dates ,par exemple si tu a l'occaz de lire les X-men depuis le debut de la nouvelle equipe en 75 (année de naissance de bibi :cool: ) genre en lisant les integrales quoi !tu pourra vraiment voir ce qu'est le Phenix :wink:

pour la convers du dessus ,je suis entierement d'accordavec @Luffranix et @Cap !!!! pour moi y a rien de plus beau qu'avoir une etagere rempli de comics :wub: jamais lu un seul truc sur internet ...

Oui je l'ai même dit sur un post Age of Ultron est moyen mais ça commence a devenir intéressant, même si il est moyen j'aime cet univers et ausi le dessins d'age of ultron, la justement je viens de commencer à lire Marvel Universe N°17 les valeurs du corps consacré à NOVA.....!

héhé en parlant du phoenix @scott

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris