Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

BD ”Marvel Universe” de Marvel Now! N°1 : THANOS RISING (78)

← Forum   Annuaire des groupes
    Eywa écrivait il y a 10 années  11 mois

@scott , merci bien pour ta réponse.  :smile:

scott écrivait il y a 10 années  11 mois

de rien :happy:

écrivait il y a 10 années  11 mois

@scott j'trouve plus ton post ou tu me demande ce que je suis comme serie

@scott , j'ai commencé à lire "Justice league saga 1"... et c'est vraiment bien pour l'instant, mise à part que j'ai découvert 8 nouveaux personnages qui m'étaient inconnu ahah ^^

Au faite ça fait dire quoi #18 après ceci : JUSTICE LEAGUE #18 ??

edit: en faite #18 = numéro 18 ! x) dsl 

@scott sinon en ce moment, je suis uniquement Age of Ultron et les Marvel Now! Marvel Universe mais à coté j'achete tous les ancien Marvel Universe et X-men Universe, les inhumains, quelque Marvel top - X-men extra - des spider man et avengers, en fait je feuillette vite fait et si le dessin me plait je prend, autrement j'achete aussi pas mal de NOVA et je vais m'acheter la version deluxe d'Anihilation et Anihilation quest 

Marvel Now et the New 52... DEUX grand reboot de Marvel et DC.
    Je me suis (excusez moi) téléchargé énormément de comics mais les anciens. Par contre je vois Captain qui site les Universe.. les extra.. top... ce sont à chaque fois des nouveau départ ? comme les ultimatE ? Par exemple X-men universe et X-men extra sont différent ? ou se complètent ? 

@dany C'est différent c'est des séries différentes, des fois ça se rejoint comme en ce moment ils font les iron man "age of ultron" wolverine "age of ultron en dehors de la serie age of ultron, mais ya vraiment trop de series chez marvel, c'est quasiment pas possible de tout lire, ya eu au moins 15 numero ce mois de décembre, faudrait que je fasse une liste de toutes les série si je trouve

ya des serie qui vont venir bientot comme infinity et plus tard inhumanity 

Ah oué quand même. 
    ça fait un sacré paquet! 

@CaptainMarvel c'etait sur le topic indiana jones ^^ ben c'est pas mal tout ca !!! Marvel Now c'est a dire que tu te fait les all new x-men ,uncany avengers tout ca ?
    moi c'est age of ultron,avengers,avengers universe,iron man, x-men ,uncany avengers  ,wolverine, wolverine hs ,x-men extra  et comme toi je rachete souvent des vieux comics quand je tombe dessus :)

@Dany moi je lis que Marvel ,donc si je lisais ton comics je crois que j'en apprendrais autant que toi ^^
    chez marvel c'est surtout que les n° sont repartis a zero pour le marvel now ,moi qui a les bouquins d'avant c'est dans la continuité des histoires (sauf certaines choses remises a neuf ) x-men extra c'est souvent des one shot (histoires complètse qui commencent et finissent dans le même n° ce qui est bien cool ) x-men universe c'est juste complementaire avec les comics wolverine et x-men (un bouquin qui suit une equipe ,l'autre qui suit une autre ,une aventure solo ,des choses comme ca )
    je suis d'accord c'est compliqué :lol:

@scott , bon bon, je pense que mon cerveau est saturé  :lol:

Je préfère dans un premier temps me lancer sur Spiderman, X-men, Batman, Wolverine, Justice League, Civil War, Iron Man, Age Of Ultron, New Avengers, Captain America, Superman.. et leurs dérivées... dans un premier temps ... j'ai quelques 50GO de lectures regroupant ces personnages...  :alien:

@Dany c'est deja pas mal !!!
    essais de lire le plus que possible dans l'ordre chronologique , tu verra l'évolution des personnages :smile:

Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  11 mois

Je savais ne pas que Marvel avait rebooté ces séries la dernières fois que j'ai lu un X-men la moitié de la population était mutante je n'y trouvais plus le côter spécial d'être mutant... @dany Civil War c'est vraiment une bonne série et je te suggère Planet Hulk suivi de World War Hulk...

@scott , hum, ordre chronologique ? Tu veux dire lire dans l'ordre des numéros ? ou commencer par exemple Spiderman Ultimate puis Amazing Spiderman... ou autre ?

@LeLutinmasque , oki merci 

Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  11 mois

@dany si je peux te renseigner, la serie Amazing Spider-man c'est l'original et l'ultimate c'est plus pour adolescent... et dans la serie Amazing, si tu es capable de lire la run de J. Michael Straczynski, elle est ecxellente !!! et dans Amazing  ici ils ont rééditeé les 10 premiers numeros et d'autres sous Spider-man classic,  mais peut-être qu'Europe c'est sous un autre titre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris