Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

BD ”Marvel Universe” de Marvel Now! N°2 : Avengers vs X-Men (What if) (102)

← Forum   Annuaire des groupes
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

Pas pire qu'APEX.

écrivait il y a 10 années  11 mois

j'aime pas trop Apex, j'aime bien Cammi, X-23, Bloodstone

J'en dis pas plus. :ninja:

écrivait il y a 10 années  11 mois

oui j'me doute qu'ils vont pas faire long feu^^

J'dis rien.

Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  11 mois

Est-ce que Avengers vs X-men c'est bon??? parce que le receuil est très cher ici et si je me fit au critiques ce n'est pas grandiose.

Men écrivait il y a 10 années  11 mois

Personnellement, ça faisait quelques années que je voulais reprendre les comics, et quand j'ai acheté AVX je e suis régalé du coup j'ai absolument voulu voir comment avait évolué l'univers marvel après cet arc.

Ca se lit bien, les critiques que tu as lues sont surement fondées (je mets quand même Civil War un cran au-dessus, cette histoire m'a tenu en haleine)

Là j'ai commencé à racheter les numéros des 3 séries que je veux suivre, m'en reste 12 (6 * 3) 

écrivait il y a 10 années  10 mois

@Scott ça y est j'ai lu, j'ai fait une petite critique vite fait dans le post de base, 

le numero 3 de marvel universe qui sortira en fevrier sera un What If de Civil War visiblement

scott écrivait il y a 10 années  10 mois

merci d'y penser c'est sympa :happy: je vais me laisser tenter comme je vais acheter les comics dans les prochains jours ^^

un what if civil war ?alors la, ca devrait etre pas mal aussi ,si il y a genre l'extinction totale d'une fraction :shocked: je suis un peu sadique et j'aime bien savoir comment les heros peuvent mourrir :ninja:

@scott oui tu peux y aller car dans le what if avx vs xmen ya des morts a gogo donc sadique que tu es vas y les yeux fermer si je te dis que même thor meure justement parceque c'est un what if donc civil war ça sera la même c'est sur, aaaaaah j'ai trop hate...!

cool alors :angel: bon ben je crois que je vais avoir encore serie a acheter a chaque fois (deja qu'il faut que je me procure l'ancienne collec Marvel Universe :siffle:   )

@scott l'ancienne n'est pas dur a avoir, il faut que tu te concentre sur la nouvelle d'abord  :cheerful:

lol  ca y est je l'ai le n°2,le 1 avec Thanos je le recevrais bientot , collec en route donc :cool:

héhé...! j'ai pas lu encore le bonus, (le fils de wolverine) j'aime pas trop le dessin mais je suis curieux de l'histoire

La checklist comics du mois de Janvier...! yeeeees  :smile:

ya du Deluxe qui sort c'est cool ça, jvais aller feuilleter tout ça au magasin^^

ici ------> Checklist

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris