Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

BD ”Marvel Universe” de Marvel Now! N°2 : Avengers vs X-Men (What if) (102)

← Forum   Annuaire des groupes
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

il y a pas dans le petit carré en haut a a gauche du livre "Marvel Now " comme sur les autres ,mais seulement Marvel ,alors je me suis dit ^^ peut etre marqué dans les plannings des comics, je vais voir :ninja:

écrivait il y a 10 années  11 mois

oui je sais mais par ex le N°2 de Marvel Univers il n'y a pas marquer Marvel Now! en dessous de marvel en rouge, j'ai trouver ça bizarre au debut, c'est peut être une erreur

entre parenthèse je sais pas ce que tu penses de Avengers Arena dans Uncanny Avengers mais je kiff grave autant le dessin que le scenar

je pense que c'est une erreur effectivement car Marvel Universe est Now c'est sur ou alors parcque parle d'une histoire anterieur (c'est bizarre on verra pour le n°3) sinon j'ai une liste des comics Marvel Now
    Avengers,Avengers Universe,Iron Man ,X-men,Uncanny Avengers,Spider-man,X-men Universe,Wolverine,Deadpool ,Marvel Knights et Marvel Universe .

Avengers arena tres bien!!! (mais j'ai pas lu depuis fin aout ) moi qui suit un fan de Battle royale , cet hommage ma bien fait plaisir :cool:

ah ouai out c'est le N°3 va falloir se mettre a jour^^ mais ouai t'es sur beaucoup de série en même temps, je me limite un peu, de temps en temps j'en achete un juste pour la couverture et ce qu'il y a a l'interieur c'est la surprise, comme la j'ai pris le hors série Ultimate Universe wolverine heritage, ca sera la surprise :)

oui je peux plus trop lire ,mais je vais m'y remettre pendant mes longues soirée d'hiver :lol:
    moi c'est surtout des series que je lis depuis des années ,comme toute les series X pis une fois je me suis fait avoir j'ai acheter marvel icons pendant un cross over et y avait une histoire a suivre qui me plaisait  ,puis une autre et maintenant j'achete 3 comics en plus :shocked: sinon comme toi un Hors serie ou marvel top ou saga quand ca me parait interessant

oui puis la en mars vient Infinity...! le premier numero à 2 euros...! encore une série a rajouter^^

ouaip !!!Infinity je le raterais pas celui la ^^ 2€ cooooool :shocked:

Men écrivait il y a 10 années  11 mois

C'est l'edition collector de A vs X qui m'a fait reprendre, c'était super. La je reprends à Marvel Now sinon j'aurai trop de retard à rattrapper si je reprends à la fin de Civil War.

Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

J'avoue qu'elle est hyper belle, mais un poil cher :/
    AvX est bon à prendre pour un changement majeur concernant un personnage. Surtout pour çà ^^

Oui, si je n'avai pas les chèques livers de l'année dernière que le boulot m'avait donné, je ne l'aurai peut être pas pris

Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

bah, c'est pas pire que l'integral civil war qui elle, dans son integralité, est une ptite ruine.

je voulais me faire les 4 tomes d'annhilator et annihilation conquest mais le tout reviens à 120 euros, ça pique un peu quandmême

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris