Ah la discussion a reprit.
@GreG05 je ne suis pas d'accords avec toi. Je pense aussi que tu as mal comprit al stratégie que je veux voir chez la warner et marvel. Tu dis que sans iron man 3 il n'y aurait pas eu d'évolution de tony starck ? Pourtant juste après tu as la solution à ton problème. Ils ont pas attendu de faire un film sur le shield ou nick fury-veuve noir pour les développer ceux là, ils sont apparu dans le film captain america 2. Et surprise il s'agit du meilleur film marvel de la phase 2 car captain america 2 ne fait pas film solo et beaucoup moins film en mode autiste car les événements d'avengers ont un fort impact sur le déroulement du film. Pour moi captain america 2 montre justement qu'un film solo n'a plus de sens, surtout quand on cherche à rajouter autant de super héros !
C'est le moment de faire des films basé sur un, deux, trois super héros dans un seul film en dehors d'avengers et laissé les films solo pour des putains de bonnes idées. Quand à la JLA, j'adorerai que le film arrive après MOS2, il apparait clair qu'a part batman le reste des héros seront des caméos. Cela ne sera pas préjudiciable surtout que cyborg n'a pas été transformé, que wonderwoman elle par les lois des amazones est censé rester sur l'ile mais à mon avis la menace de zood doit avoir enclenché sa rébellion envers les règles des amazones. Flash on ne sait pas encore s'il a déjà ses pouvoirs ou non. Pour le moment je ne vois pas en quoi l'absence de super héros dans MOS est gênant, ce n'est pas marvel ou certains vivent dans la même ville. Les différents héros vivent dans des mondes bien distinct comme thor dans marvel, et certains n'ont pas encore leurs pouvoirs. Superman est l'élément déclencheur de tout ça.
Si je désire voir un film JLA après MOS2 c'est que je désire aussi un film imparfait laissant plané un certains mystère. On a pas besoin de tout savoir sur aquaman, wonderwoman, flash, cyborg lors du film JLA ! Le plus important dans le film est que l'on ressente bien leur caractère dans le film ! Ensuite libre à eux de faire des films solo sur des personnages comme flash qui peuvent avoir du succès au cinéma. Mais des personnages comme cyborg avoir un film solo ? Pour moi tout comme la veuve noir dans l'univers marvel il doit être développé aux côté d'autres super héros, on peut l'imaginer aidant flash aux prises de plusieurs super vilains. De même on peut justifier le grand nombre de personnes possédant des super pouvoirs d'un coup à cause d'expérience accéléré avec la découverte d'un surhomme comme superman, la guerre a toujours fait faire des progrès énormes et dans MOS c'était une guerre que les USA ont eu.
Pour les films marvel je les aime encore, mais pour moi faut qu'ils arrêtent de faire des iron man 3 ou thor 2, si c'est pour faire un film solo faut avoir quelque chose à mettre dedans... Dire qu'ils prévoient un thor 3 ça me dégoutte, autant faire un film solo sur un nouveau super héros. Et qu'ils arrêtent de mettre hulk à la poubelle, j'aurai aimé un film iron-hulk-ant man contre des ennemies de hulk. Un trio intéressant et permettant de continuer à développer bruce banner, starck.