@Captain Marvel À aucun moment je n'ai parlé de les opposer mec!! T'as surement pas bien lu ce que j'ai écris car vois tu... J'ai dis que je préférai de loin nommer ce film "THE WORLD'S FINEST" et non en un vulgaire "BATMAN Vs SUPERMAN" Car Oui!! À moins que Warner/DC n'ait mis en place une histoire basique en amont où il y a ou devrait avoir confrontation entre les deux (Ce qui n'est pas le cas) il n'y a aucune raison pour qu'ils se bastonnent dans cette suite (Si on peut appeler ça une suite)
Et au contraire, j'affirme que ce sera exactement le cas, au vu des dégâts que les bastons des Kryptoniens ont causé, Bruce Affleck se devra de prendre en main la situation pour que cela ne se reproduise plus... D'où mon insinuation sur le fait qu'il cherchera le point faible de Superman (la kryptonite) car tu le dis ce mec est intelligent!! Et il corrigera ainsi par la même occasion la façon dont Zack Snyder dirigea MAN OF STEEL en limitant les dégâts... Plus d’espièglerie et de malice et moins d’explosion toutes les 30 minutes du film!!
Moi perso, je m'attends et j'espère que Zack Snyder et Nolan vont porter à l'écran ce "THE WORLD'S FINEST" à la manière d'un certains "WATCHMEN" Voila!