Je suis totalement d'accord sur vos avis @GreG05 et @Angyo
Même s'ils sont un peu différents, on s'en rapproche. Pour le moment, de ce que nous savons, l'univers DC/Warner au grand écran est un peu vague, comparé à l'univers Marvel cohérent. Pourtant, je n'aime pas les films Marvel/Disney, scénario et films entre eux trop similaires, malgré qu'il f aut qu'il y'ait un rapprochement. Bref, Marvel a une longueur d'avance, mais je pense que cela aurait pu être une bonne idée de l'avoir dans la série. Malgré un budget moyen vu que c'est une chaine du cable ( au vu du décor rappelant parfois Smallville ), la série est bourrée de qualités. Il y'aura toujours des points noirs, ils auraient pu rattraper Marvel. Maintenant, Man of Steel 2, ça fait peur, et c'est normal. Pour moi, le 1 était magnifique, j'ai juste envie de voir comment cela va évoluer. Et si c'est nul, et bien on sera également présent au moment des critiques :D
Les meilleurs films Marvel, pour moi, Iron Man, Blade, Spiderman Raimi ( Exit le 3 pour Blade et Spidy ^^ ) et un tantinet Avengers, de par son action tout de même et ses effets spéciaux, c'est divertissant ! Par contre le reste ...
J'ai vu Thor 2 en passant, le méchant veut détruire l'univers, mais je ne sais toujours pas pourquoi :D Même Freezer avait un but xD