@greg Tu ne vois pas en quoi la série en rentrerai pas dans l'univers ? Huntress ? Arrow qui tue les criminels ? Deadstroke dont il manque quelque chose aussi... On est loin du niveau des batman de nolan, même si cette trilogie n'est pas reprises c'est un peu ce niveaux dont on rêve dans les films dc, et la série ne lui arrive pas à la cheville... Devoir se tapper des personnages crée à la va vite sur une petite série DC juste car contre toute attente elle a un certain succès cela m’ennuierait en effet.
Sinon le prochain man of steel a pour moi une identité, c’est justement les débuts de la justice league ! Superman est devenu le super héros le plus connu au monde, faire un second film superman comme si c'était el seul super héros là ce serait du foutage de gueule, un peu comme le fait marvel avec ses films indépendant en ce moment...La je reprend justement espoir avec les réçentes annonces, le succès de man of steel semble les avoir réveillé ! Et comme je le dis souvent avec des héros aussi connu avec ceux de la JLA pas besoin de faire des films sur chaque super héros...
@ty07 Pas sur, green arrow pourrait apparaître très vite à mon avis à cause du succès de la série.