Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Jesse Eisenberg vu par Clancy Brown (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

Lex Luthor / Jesse EisenbergBatman vs Superman : Jesse Eisenberg vu par Clancy Brown : Dans une interview accordée à CBR, Clancy Brown, qui a doublé Lex Luthor dans diverses animations de DC Comics, a donné son avis sur l’ajout de Jesse Eisenberg au casting de « Man of Steel 2 / Batman vs Superman » pour dépeindre le méchant.« Eh bien, c’est un acteur très spécifique, ce n'est ... Suite →

Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

ce n'est pas son commentaire qui va nous convaince qu'il sera bon ou non....

j'attend juste le film pour voir que Jesse va nous surprendre comme Hedge Ledger a fait avec Joker.

écrivait il y a 10 années  10 mois

J'attends de voir. Mais du coup, c'est vrai, que je me dis, suite à ce commentaire, qu'il peut effectivement nous servir un Lex Luthor comme on en a jamais vu.

arkadius écrivait il y a 10 années  10 mois

Jesse Eisenberg + Matt Damon = Lex Luthor

cerberus68200 écrivait il y a 10 années  10 mois

yop ca peut le faire

Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  10 mois

Oui ça va sûrement faire je regarde la photo et j'ai juste envie de lui mettre mon poing dans la face !!! :smile:

Khamhui écrivait il y a 10 années  10 mois

J'aime beaucoup sa description de l'acteur, c'est exactement ce que je pensais de lui et c'est pour ça que j'ai carrément adhérer au fait qu'il dépeigne Lex Luthor !

tayjul écrivait il y a 10 années  10 mois

en faite c est pas mal du tout ca je pense qu il va incarner un lex luttor a merveille

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris