Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Jesse Eisenberg sera Lex Luthor ! (64)

← Forum   Annuaire des groupes
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

@hermanslobbe, Ben affleck reste bien plus crédible dans son rôle que ne l'est eisenberg..

rednavi15 écrivait il y a 10 années  9 mois

J'aurais préfère voir Heisenberg en Lex Luthor plutôt que Eisenberg lol Je sors ^^

écrivait il y a 10 années  9 mois

bon j'sais pas on sera peut être surpris mais comme ça brut de brut, je dis que c'est n'importe quoi............!

Darren écrivait il y a 10 années  9 mois

je me demande vraiment ce que ça va donner avec jesse eisenberg. je suis très sceptique. Il a intérêt à bosser dûr pour créer ce personnage emblématique.

ty07 écrivait il y a 10 années  9 mois

Houlala va t-il être chauve??? C'est très étrange de prendre un acteur plus jeune! Snyder a bluffé tout le monde. Moi en tout cas! Je ne trouve pas que ce soit un si mauvais choix! On a plus le choix de tout façon.
    Le problème c'est que Warner va avoir du mal s' ils prévoient des films sur la longueur. Un Lex plus jeune, un Batman plus vieux que Superman!

ykinho écrivait il y a 10 années  9 mois

???? QUOI ???? Il a la tête d'un gosse de 15 ans cet acteur!!! Sérieux là ?!
    Passer de Joaquin Phoenix à lui... même si c'était qu'une rumeur... ça met un coup derrière la tête!

chris2k94 écrivait il y a 10 années  9 mois

C'est quoi ce bordel encore

ykinho écrivait il y a 10 années  9 mois

MDR @chris2k94 "C'est quoi ce bordel encore" :lol:

Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

@chris2k94 lol!

arkadius écrivait il y a 10 années  9 mois

J'aime bien Jesse Eisenberg mais je le voyais pas en Lex Luthor, après tout dépend de comment le personnage est écrit, peut-être que c'était vraiment l'acteur qui collait au personnage de Luthor vu par Goyer et Snyder, on verra en tout cas j'ai confiance en son jeu

MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

C'est limite choquant ....

Lana écrivait il y a 10 années  9 mois

Au début ça m'a choqué, le trouvant trop jeune, mais finalement en réfléchissant bien je comprends la démarche de Snyder. Il arrive très bien à jouer les mecs arrogants, imbus de leur personne, je le trouve même limite flippant de ce côté là tellement il est froid et impassible donc why not!

GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

C est le projet me tenant le plus a coeur et le projet qui pour l instant me decoit de plus en plus tellement je trouve que ca brouillonne de plus en plus et je sais plus quoi pense de ce futur second opus de Man of Steel. L acteur me parait bien trop jeune et pas avour le profil physiqe d un Lex Luthor je ne juge pas son talent d acteur mais la je sais pas je ne m imagibais pas un lex luthor minot . . .

GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

Faut pas oublié que Lex a une classe et un certain carisme physique . . . Je ne vous pas l acteur en imposer

Mariyon écrivait il y a 10 années  9 mois

je pense que ça peut le faire je vois pas où est le problème
    mais bon je me fous pas mal de ce projet en même temps

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris