Traiter Gal Gat de planche à pain ou de "flat woman" (ce qui revient au même) n'est pas un manque de respect, loin de là, c'est un fait. C'est même en partie pour ça qu'elle a été choisit. Je conteste un choix qui a été fait en dépit du bon sens. Reste plus qu'à espérer qu'elle se dépasse physiquement et également en terme d'interprétation. Elle est jolie mais il y a tellement de belles actrices brunes, charismatiques et sculpturales que là ça me dépasse. Je pense à Lynn Collins, Evangeline Lilly ou Emily Blunt, j'en oublie certainement. Je sais que certains pensaient également à Jamie Alexander. Mais en aucun cas je n'aurai penser à des actrices style Keira Knightley. Gal Gadot c'est Wonder Woman ( superbe guerrière, charismatique, sculpturale, féminine) qu'elle est supposée jouer pas Olive la femme de Popeye. Laissons lui une chance de prouver ce qu'elle vaut mais y'a du boulot. Au moins avec des choix qui ont été contestés comme Daniel Craig pour Bond ou Ben Affleck pour Batman il y avait au minimum un capital, une base physique, un charisme. Pour Ben Affleck plus aujourd'hui qu'il y a 10 ans par exemple.