"Bonjour à vous tous, fans du DC Universe,
Je suis un représentant de DC Comics via la Warner. Je tenais à vous annoncer que toutes les informations que nous diffusons actuellement en marge de notre prochain Superfilm "Superman vs Batman", ne sont en fait qu'un préquel à ce que le film Superman vs Batman sera en réalité. Dès à présent vous êtes au courant de la présence dans le film de Superman, bien entendu, mais également de Batman, Nightwing, Wonder Woman, Flash et Lex Luthor. Mais sachez que ce casting de rêve ne reprend que les 10 premières minutes de film.
Vous en conviendrez, nous attachons une importance considérable à notre fanbase. C'est pour cela que nous souhaitons rajouter au plus vite plus de super vilains tels que Doomsday, Darkseid, Brainiac, Vandal Savage, Bizarro ainsi que 2 super villains inédits: les maléfiques colonels Reyel et Moutarde. Pour contrecarrer cette bande, nous allons faire apparaître également John Stewart, Martian Manhunter, Super Girl, Power Girl, Green Arrow et Black Canary.
Vous en conviendrez, la liste est longue, et comme nous n'avons pas le budget requis pour faire un film de 12h, certains de ces personnages n'auront pas de lignes de textes et leur introduction pourrait avoir quelques carences de cohésion avec l'histoire. Cependant, et compte tenu du cahier des charges et du nombre de personnages faisant leur apparition, nous espérons que les fans ne sauront nous en tenir rigueur.
Néanmoins, nous tenons à vous informer que tout échec commercial et critique future de cette superproduction à venir, n'est pas dû au fait que nous ayons fait n'importe quoi, nous savons très bien ce que nous faisons: Nous répondons d'abord à nos fans tout en rattrapant la franchise Marvel avec 6 films en 1. Car oui, nous le clamons haut et fort, bien malgré les apparences, oui ce film sera centré sur Superman. Et non, nous n'avouerons jamais que les acteurs tels qu'Amy Adams ont un droit de Veto constant sur le scénario, et que toutes les courbettes nécessaires seront faites pour ne pas froisser leur petit égo.
Bien à vous,
Un responsable de D(T)C Comics"
... oui c'est un très gros troll, merci les gars, vous pouvez m'insulter ! ^^