@adbabad :
Il est vrai, nous n'avons jamais rencontré de petits bonhommes verts
Et tu as raison pour le fait que des points divergent autour de la mythologie de superman... Et c'est la même avec tous les super héros... Il faut bien faire marcher le commerce en créant de nouvelles histoires !
Mais la Kryptonite, qu'il en existe de la Rouge ou noire en plus de la traditionnelle verte... c'est un fait. Seulement, la Kryptonite existe ds toutes les versions. Superman ds toutes les versions, du moins il me semble, peut voler, il a une super force, il a les yeux en fusions...
Ceux sont pour moi, les fondamentaux...
J'entends superman, je pense au héros, ses pouvoirs et la Kryptonite et Luthor...
Un peu comme pour Batman, il a toujours eu une batmobile, un batarang, le Joker et des parents morts (pas sur pour ce point mais..)
Apres, en effet, une scène comme tu la décris, cela pourrait être très bon ! Perso, Kryptonite ou pas dans MOS2, du moment que j'ai une manière crédible de rendre faible Superman pour qu'un combat ou qqch du genre avec Batman s'engage ça me va !
Mais je pense qu'avec MOS2, la JL et surement un autre MOS, on aura de la Kryptonite à un moment ou un autre !