Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman Vs Superman : Batman aurait deux costumes (80)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 10 années  9 mois

@jamesmellange1 arretes sérieux man of steel est bon, tu oublies ZOD et surtout Faora qui pour moi aurait mérité largement un film à elle toute seule tellement elle est énorme...! je le redit je n'aime pas Cavill en tant que Superman et j'aime pas Adams non plus mais bon je fais avec, Man of Steel est kiffant...!

C'est quoi cette rumeur comme quoi Affleck ne ferait pas trop l'affaire???? j'ai lu ça vite fait sur un site

Vive Man of Steel et vive tous les films de super heroes plus ou moins bon, c'est du plaisir tous l'temps... (a part le dernier Wolverine.................................)

@mat0512 :
    Bien sûr que l'atmosphère a été utilisé moins de fois puisqu'elle ne l'a été que dans ce film !
    Si au moins 50 % des gens qui vont voir le film ne le savent pas alors 95 % pour cent en voyant de la Kryptonite débarqué se diront "Ben ouais, évident, toujours ce caillou vert phosphorescent" parce qu'entre les vieux films, les dessins animés, Smallville, la terre entière est au courant que la Kryptonite...
    Le sigle de Superman est le 2ème signe le plus reconnaissable sur cette planète, tout le monde ou presque connait les caractéristiques liés à ce personnage.
    Ensuite, apparement tu n'es pas au courant ou alors j'ai mal compris ta dernière phrase mais Sup c'est de la SF. On est d'accord ?
    Et si la crédibilité, le réalisme et le naturalisme n'était pas si important, si on s'en fiche un peu comme tu le suggères, la trilogie "The Dark Knight" n'aurait pas cartoné à ce point. Pourquoi ? Crédibilité. on vit dans une époque ou justement plus on arrive à te faire croire que c'est possible, réel, plus le public trouve ça bon et intéressant (cf the avengers, Kick Ass, ou "The Amazing Spider-man"). Donc quand je te dis que ce n'est pas de la SF mais de la science (en parlant de la recréation d'atmosphère) c'est pour appuyer le fait que créer une pièce avec une atmosphère est scientifiquement plus crédible et réaliste qu'un morceau de caillou radioactif que pour les Kryptoniens...Donc non, le fait qu'ils veulent rendre crédible le film, on s'en fiche pas puisque depuis le début c'est la démarche assumée et déclarée par Snyder et Nolan ("le film sera dans la lignée des Dark Knight, c'est à dire sombre, réaliste, on veut faire que Superman existe et qu'il évolue dans notre monde).

@adbabad tout le reste de la planète faux voire man of steel a fait grand nombre de désu apart sur se cite qui devrais être rebaptiser fan club de synder.com mes je te sont un peux nerveux sava :siffle: :ninja:

que Superman existe et qu’il évolue dans notre monde ouais cest plutôt rater alors :lol: :ninja:

@A.S.P.I Faora putin merci de mavoire rappeler se personnage inutile je lavais complètement oublier et je vois se que en pourrais raconter sur un film que sur elle :wassat: :ninja:

@jamesmellange :
    Mais bien sûr...D'où son succès...d'où la suite mise en place...
    C'est bien connu les studios font toujours au film qui ont déçu...Et c'est bien connu qu'un film faisant parti tu top 5 des films les plus rentables est une grosse déception. Tellement que les gens vont le revoir.
    Tu devrais sortir de ton trou mec...
    Tu me sens nerveux ? Ben une preuve de plus que t'es complètement à côté de la plaque.
    Comme dis il y a que toi que ça fait chier...le fan de "Smallville" l'une des pires daube télévisuelle.
    une hérésie envers Superman cette série. Même les fans hardcore de Superman crache sur cette série qui est une insulte et complètement infidèle au personnage.
    Au fait, si tu veux percer en tant qu'auteur/dessinateur faudrait peut-être apprendre les bases d'une histoire et surtout prendre un dictionnaire ;) :)

@adbadbad donc transformer et un chef d'oeuvre vue qu'il a fait des millions d'entré et qu'il a une 4éme en même chose pour la saga twilight projet je taccorde que la majorite du public a aimer se film sa ne veux pas dirre que le film et bon un public et conporse de perssone diverse d'autre veulle voir un film intelligent dautre se contente des combat interminable de superman contre zod les studio fond de suite aux film qu'il leur apporte du fric c'est tous désoles mes ten argument et nul et qu'en tu parles de sfilm de superhéro réaliste tdk kick ass ouais ok mes the amazing spiderman la faux voir franchement :angel: :ninja:

@jamesmellange :
    De toute façon il aurait put faire n'importe quoi tu cracherais dessus comme l'attardé que tu es.
    Le combat est trop long (ben c'est clair que deux dieux qui se foutent sur la gueule s'est réglé en 2 minutes top chrono).
    T'as pas de plomb dans la tête, tu n'as aucun recul, aucune analyse, aucun talent, ni en acting, ni en dessin, tu n'es rien d'autre qu'un gros beauf qui critique car il n'a que ça dans la vie.
    Tu me fais pitié jimmy, je ne sais quel traumatisme tu as subi... Peut-être un viol, ou tout simplement tu te fais rejeter constamment (ce qui est normal en fait)...
    Des analyses que je donne, ce n'est rien de subjectif, c'est juste des conclusions venant de deux milles ans de narration, d'auteurs, d'analyses, d'études universitaires, de 20 ans de carrière dans le milieu professionnel du cinéma et de l'audiovisuel...Et je peux concrètement te déclarer que t'as aucun avenir dans ce milieu, tu n'as pas l'intellect necessaire pour ce milieu, ni la créativité.
    Alors attaques moi si tu veux, critiques MOS si ça te fait plaisir...Parce que tu ne dois avoir que ça pour toucher du bout du doigt le bonheur et tout le monde a le droit au bonheur...
    Tu es le bouffon dans la cour du roi. Celui qui amuse et dont on se moque.
    Alors continues clown. Amuses la galerie.
    Mais dans le respect.

mois je demander être surpris part zack synder comme il ma vais surpris avec sont watchmen mes bon tu me fatigue :wink: :ninja:

ou la je vient de relireen peux dirre que jan prend pour mon grade il balance mes 4 vérité il se lache pour le coup :lol: :ninja:

scott écrivait il y a 10 années  9 mois

lache l'affaire ,un averto ce jour c'est suffisant ,nan?

P.S le combat nes pas trop lond il et aussi insourdhisont et ennuie a faudrais dirre a snyder la pirotecnicque sympa aux début mes aux bout de 30 minute sa devient chient :cool: :ninja:

@scott 2 averto pour mois un perso et un que je partage avec mon pote

@scott un averto^^ 90's

tayjul écrivait il y a 10 années  9 mois

@JAMES MELLANGE c est pas parce que tu detestes certains films que tout le monde doit penser comme toi et puis etre irrespectueux et insolant et arrogant tout pour dire en gros que t es un ado depressif toujours sur la negativité si on t ecoute tu ferais mieux que tout ces realisateurs non mais sans deconner tu te prends trop pour un professionnel ecoute ce que dit ADBAD il a raison en tout cas lui si connais contrairement a toi , soit plus respectueux a l avenir et la provoque attirre que des problemes sinon degage de ce forum et va sur un site de rencontre trouve toi une femme enfin si t y arrive vu comment tu parles comme ca ,ca m ettonnerais que tu trouves quelqun allez sans rancune

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris