Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman Vs Superman : Batman aurait deux costumes (80)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 10 années  9 mois

ebien tu a de la chance un conseil évite le :ninja:

scott écrivait il y a 10 années  9 mois

ben je l'ai acheter alors tant qu' a faire ,je vais le regarder :tongue:

Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  9 mois

@scott Exactement pour l'uniforme de la police de New York :smile: et bon visionnement!!!

@jamesmellange : Ben ouais y peut y avoir du naturalisme dans des films de SF comme par exemple "District 9" mais bon si t'es pas capable de le remarquer par toi-même...Je vais pas me fatiguer à tenter de cultiver un handicapé mental pas foutu d'avoir un tant soit peu d'objectivité.
    Allez de tte façon, il n'y a que toi qui "subit" ces horreurs ! Haha !

merci @lelutinmasque :happy:

Mat0512 écrivait il y a 10 années  9 mois

Je ne pense pas qu'ils utilisent une sorte de cage qui modifie l'atmosphère... En effet, nous avons déjà eu le droit à ça dans MOS... Et si on nous le ressert... Cela serait peut être un peu redondant !
    Dc je pense en que la Kryptonite va faire son apparition !
    J'avais bel et bien lu à l'époque que la Kryptonite ne serait pas utilisée dans le 1er film... Mais ils n'avaient pas parlés des suites !

@scott malheureux tu a acheter le dvd 666 fou mois alla poubelle tous de suite ou crient la malédictions :alien: :ninja:

@adbabad pour le naturalisme et le réalisme jais moins de mal a croire a une météorite radioactive que en un mec qui vole plus vite que la lumière et qui lance des lazer avec les yeux enfin si tois sa te dérange pas je ne peux que te laisser rêver se né que mon avie personel :lol: :ninja:

autre excuse de zack synder le concept de la kryptonite a étes épuiser pare les autre film c'est vrais que si en conte superman ruturns la kryptonite a comme étes utiliser 3 fois whooooô mes en conte 5 film c'est énorme ( jesui ironique je presise ) :lol: :ninja:

@James je suis deja maudit, je crains plus rien :angel:

@scott tu poura pas dirre que je ne tes pas prévenu

ben merci a toi ^^

@jamesmellange : oui continues à nous prouver que tu ne sais même pas utiliser un dico et que tu n'as aucune notion de cinématographique. Le naturalisme n'a rien à voir avec les capacités du personnage...
    Encore une fois, il n'y a que toi que ça fait chier alors râles si ça te fait plaisir mais le film sortira quand même.
    Et tout le reste de la planète s'en réjouit :)

@mat0512 : Snyder a déclaré qu'il ne voulait pas de Kryptonite car ça été trop utilisé et abusé dans les films et séries précédentes...Donc en toute logique, si il continue dans cette voie-là : pas de kryptonite.
    L'atmosphère a été utilisé une fois. La kryptonie million de fois. Donc même dans ta logique. L'atmosphère l'emporte sur la kryptonie car beaucoup moins utilisé.

La recréation d'une atmosphère est beaucoup plus crédible et censé qu'une roche radioactive. Car la recréation d'atmosphère, on le fait déjà, ce n'est pas de la SF mais de la science.

Mat0512 écrivait il y a 10 années  9 mois

@adbabad bien sur, l'atmosphere a été utilisé bien moins de fois, mais est ce que au moins 50% des gens qui vont voir le film le savent... pas sur !
    Les gens qui ont juste vu MOS se diront peut etre, "encore ça??"

Alors je ne sais pas ce qu'il faut mieux utiliser mais il y a un dilemme !

Et, on se fiche un peu que ce soit de la SF pour un film Superman non ? :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris