Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman Vs Superman : Batman aurait deux costumes (80)

← Forum   Annuaire des groupes
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  9 mois

@jamesmellange1 tu t’adresse à la mauvaise personne, j'ai juste copié ce que @Adbabad a écrit ! Bon ok c'est vrai, un mec qui vole c'est pas réaliste mais faut pas oublier c'est pas juste un mec c'est Superman bon sang ! ^^

écrivait il y a 10 années  9 mois

@jamesmellange :
    Je vais pas me lancer dans une explication du naturalisme et réalisme. Trop compliqué pour toi.

@adbabad surtou que j'ai pas vraiment envie de te lire qu'en tu fait tent peutit pretensieux @redniva15 c'est superman tu crois jesui pas sûre :wassat: :ninja:

naturalisme et réalisme dans man of steel tent a de bone tois haha haha haha :lol: :ninja:

putin le routeur du batman bleus et gris bizarrement sa me surprend pas de la pare de snyder :lol: :ninja:

Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  9 mois

Attention pour le bleu d'après moi ça sera du Black Blue comme les forces de l'odre utilisent!!!  Sinon @jamesmellange1 tu devrais apprécier qu'il est le même costume que dans Batman le film de 1966... :ninja:

@lelutinmasqué tu a la mémoire courte jaites le premier a hurler qu'en nolan a recyclé la catwoman 1966 dans tdkr enfaite c'est plutot tois qui devrait étre horrifié méme si c'est black blues comme tu dis c'est une idée de merde sa veux dirre quoi black blues faite du black du black du black merde aprés je comprend bien qu'il veux rendre batman le plus degeulase possible pour pas faire de l'ombre a sont superman allergique aux charisme mes faux pas pousser m.r snyder :angry: :ninja:

Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  9 mois

C'est ça du Black Blue, comme tu vois c'est un bleu très près du noir, regarde la diffrence avec la veste pare-balles.

@le lutin masqué c'est de la merde une chauve sourie sais noir je veux du vrais noir et je ne veux pas nonplu de collant gris et surtou je veux que snyder arréte de faire des conerie :ninja:

P.S il ya une large différence entre la chemise et veste pare balles :siffle: :ninja:

scott écrivait il y a 10 années  9 mois

une chauve souris c'est noire ? ca tire plus sur le marron clair  avec au pire  les ailes sombre bleu noir, comme le dit @lelutinmasque un peu comme les uniformes de la police de new york ...

ok bon en peux pas forcer les jean a avoir bon bout c'est triste :sad: :ninja: sa doit étre magique détre snyder il peux faire les pire conerie en étant applaudi

@Jaminounet je precisais pour l'animal seulement^^ le costume (quand on le verra ) je le jugerais a ce moment la :wink: sinon j'ai tres bon "bout" selon moi :siffle:

faux voire ten pense quoi du boussin enfin de man of steel

je l'ai ,mais pas encore regarder ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris