Peut-être que ça a été clair pour tout le monde à la seconde ou ils ont vu ce trailer, mais la statue de Sup' au début je pensais que c'était une statue genre comme dans TDK, pour genre le remercier d'avoir sauvé Metropolis (et la Terre?) de Zod. Mais en fait, c'est tout l'inverse, c'est un monument aux morts des victimes de la bataille, avec tous les noms qui apparaissent sur les colonnes au fur et à mesure que ça s'allume. Just Sayin' ...
Et j'ai trouvé ça aussi très cool l'Easter Egg de l'homme mystère comme ça a déjà été relevé. Et pour les banalités d'usage, Batfleck est super vénère, pour la partie ou Alfred est le narrateur, j'aime bien l’ambiguïté à savoir s'il parle de Batman (avec ce plan sur Batfleck bien hostile) ou des gens en général (la foule quoi) : "That's how it starts: the fever, the rage, the feeling of powerlessness, but turns good men, cruel."
Bien entendu comme la plupart d'entre vous, j'attend Mars 2016 avec une hâte incommensurable ! (T__T) Je fonce chez Swatch chercher une Batwatch ... une flik flak Batman pour lancer le chrono ! ^^