[SUPPOSITIONS] @general @mehditola93 @niradzedjati J'ai le sentiment qu'ils ont inversé l'histoire de the dark knight returns en collant dans les pattes de superman des fans armés ( pourquoi des soldats américains seraient à genoux devant un supérieur ) et que cette fois c'est Batman qui attaque Superman ( je crois que cela a été confirmé par Snyder je sais plus quand [SUPPOSITIONS]
La thématique de la notion de pouvoir, de Superman en tant que dieu tout puissant sommet de l'iceberg des autres membres de la jla ( wonderwoman, flash, aquaman ) est vraiment pas mal, ca s'annonce prometteur mais à voir ce que les prochaines news nous apprendront.
H.S ON
@niglo Nop faut prévoir cela à la sortie de bat v sup sur actuciné.
@jamesmellange1 Ou vois-tu des insultes ?
Traducteur de jamesmellangien activé =
"Bon, après tout cet amour, cela va encore être à moi de mettre un peu de raison et d’objectivité dans le monde en train d'être construit par snyder. Ouais, j’avoues, ce trailer atissé ma curiosité comme ceux de man of steel a l’époque. Mais bon, avec snyder, il faut jamais se fier aux trailers car il sait vendre sa merde, je lui reconnais au moins ce talent.
Attention parce que la je vois les déjà les fan boy me sortir : “alors tu fait moins le malin”. Dans ce cas, j’aimerais revenir sur la dernière fois où je sais plus quel abruti avait fait tout un discours sur la soi disant symbolique suivante : Man of steel était les ténèbres avant l’âge d’or qui serait dans ce film. Cette théorie, qui était déjà fausse à l’époque, n’est définitivement plus recevable car sinon l’âge d’or porterait mal son nom.
Ce trailer est loin de m’avoir convaincu. Je reste persuadé que ce film est un Avengers qui se prend aux sérieux et non false god ne m’a pas donné d’érection car c’était prévisible que le film prenne cette tournure
Apparemment, le film semble s’inspirer du jeux vidéo Injustice, Superman étant devenu le dieu de la terre et batman la résistance. Superman en méchant de l'histoire, c’était prévisible puisque superman n’est pas un superman avec qui snyder accroche, l'ayant prouvé dans man of steel. Après, il est également prévisible que le vrai superman débarque dans ce monde avec l’aide de voyage temporel ou inter-dimensionnel, une connerie du genre.
Tout ça est bien sympa sur le papier. J’aime bien l’idée de faire de superman le méchant surtout que le côté jésus américain grand sauver de man of steel m'a fait littéralement vomir. Néanmoins, va t’il exploiter cette voie comme il faut ou plutôt comment vas t’il l’exploiter. Il faut pas oublier qu’il s’agit du réalisateur le plus surestimé de son époque, va t'il enfin nous faire un scénario intelligent ou encore un film bâclé tout dans le visuel, cela reste la grande question du film
Et puis franchement ben affleck ne m’a absolument pas convaincu en batman. Désolé, mais le collant gris cela marche peu être dans le dessin animé mais là c’est d’un ridicule et juste affreux. Suis-je donc le seul à me souvenir de son horrible prestation dans daredevil hein et comme batman et un personnage assez proche ou la la la
Voilà donc ce trailer me donne l’espoir d’une amélioration mais après avoir vu man of Steel, il faudra plus pour me convaincre. Je veux bien accordé une dernière chance à ce film que je verrais en streaming parce que faut pas déconner. Mais si c’est encore un échec, le dc univers sera officiellement mort. Je sais bien sûr que pour vous, mos est un chef d’oeuvre et que ce film mérite déjà 5 oscar j’ai parfaitement conscience de ça en vous parlant"
Tu te relis des fois jamesounet ?
H.S OFF