@Angyo
c'est bien de retenir que le négatif de ce que je dit... alors laisse te prouver encore plus de similitude, et aussi te montrer a quel point j'ai choisi mes mot .... pck en toute franchise je savais qu'une personne comme toi viendrais pour me dire sa..
lui- " Franchement zod était un personnage que j'ia trouvé très réussi"
moi-pourquoi parce que megatron ne l'ai pas ?
lui-"Zod est un soldat née, qui a versé son sang pendant très longtemps pour son peuple et pour le protéger, qui a vu son peuple se détruire de lui même et gâcher tous les sacrifices qu'il a réalisé pour son peuple, et tous ses combats sont devenu vains..."
-moi "sache que megatron etais un guerrier et gladiateur reconnu de tous et en lice pour être le prochain prime.
lui-" Un personnage qui était selon Jor el aussi héroïque-droit que son fils quand il était jeune... En d'autres terme il a vite déchanté zod, il s'est retourné contre son peuple à contre cœur et est devenu petit à petit cet être froid capable de tuer ceux qui s'opposeront à un avenir pour krypton."
moi- "c'est exactement et quasiment sur les mêmes point l'histoire de megatron a quelque détails près, lui et optimus étais comme des frère ,il a tenté un coup d'état, et s'est retourné contre son peuple, et est devenu petit à petit cet être froid capable de tuer ceux qui s'opposeront à un avenir pour cybertron"
lui-"Krypton n'est pas mort, le codex est krypton et tu le comprend si tu ne te contente pas d'admirer les effets spéciaux dans la première partie du film..."
Moi-" cybertron n'ai pas mort, l'all sprk est cybertron et tu le comprend si tu ne te contente pas d'admirer les effets spéciaux dans la première partie du film...
lui-"Quand à kal el il porte un poids énorme, ce n'est pas une question de vie merdique il pourrait tout avoir s'il le voulait..."
moi- oui il a un poids !! et NON justement vu qu'il a eu une bonne éducation je suppose, il est partis de chez lui, il ne connais rien justement , et c'étais le seul moyen pour lui de savoir qui il étais et de faire un choix......tu le comprend si tu ne te contente pas d'admirer les effets spéciaux dans la première partie du film...XD mais bon si pour toi ce cachais H24 c'est avoir une vie....chacun ses méthodes hein... moi j'appelle sa avoir une vie merdique
lui-"Mais sa nature est d'aidé les gens et il a assisté à la mort de son père qui l'empêche d'accomplir sa destiné car cela rendrait sa mort inutile... "
moi- sa nature est d'aider les gens oui..... il a assisté a la mort de son père oui..... qui l'empêche d'accomplir sa destiné car cela rendrait sa mort inutil.....heuuuu non il l'empêche pas d'accomplir sa destiné, et si il l'empêche d'utilsé ses pouvoir devant les gens, c'est uniquement( et il le dit souvent dans le film) parcequ'il pense que le monde n'est pas prêt.."
lui-" Viens pas comparer les humains de transformers qui sont des tocards avec kal el, car c'est vraiment lamentable ta comparaison..."
Moi- rohoolala mais je comparais pas les personnage en eux même mais le shéma thématique.....c'est la raison pour laquel j'ai bien fait exprès de dire dans mon commentaire plus .....il'y juste le contexte qui change sur certains points.
lui- "C'est une nouvelle mode de cracher sur MOS car un nouvel film arrive ?"
Moi- non désoler je me sent pas concerné..! surtout quand dans mes phrase je précise....pfff man of steel c'étais transformers, "en mieu" (apparemment tu ne l'a pas vu) ou encore "Man of steel était bien,et neuf" ca t'avais pas envie de le retenir hein , ou bien tu ne sais pas lire je sais pas....
lui-" Si le film ne se fait pas descendre contrairement à un film de michael bay c'est bien car MOS a une histoire et de vrais personnages... "
Moi- lool mais c'est vrais que la réputation de l'équipe qui réalise le film ne compte pas.....surtout quand tu sais qu'il y a christopher nolan et zack snyder derrière....
lui-", megatron est méchant car il est méchant hein..."
Moi- non, il a le même but que ZOD recréer son monde.....pck sa planète est morte..
lui-" Zod n'a pas détruit krypton, megatron et sa guerre oui..."
Moi- je sais......c'est bien pour sa que je dit que le contexte n'est pas le même dans les deux films.
lui-"Megatron s'en moque de son peuple, il veut juste le pouvoir et détruire les autobots car il ne les aime pas... Les humains sont là juste car ce serait un risque énorme de faire un film avec aucun humain... C'est d'ailleurs pour ça qu'un film sur cybertron n'a pas eu lieu après le 3, car michael bay n'a pas le talent pour réaliser un tel film..."
Moi- t'es sur que tu a vu un seul film transformers ?? pck c'est le but premier des décepticons quitte a génocider toute une planète....tien sa me rappelle vaguement zod.....oups
effectivement mégatron veut le pouvoir absolue . Zod est-il si différent ?? d'ou la fameuse réplique de jor el "et qui les gouvernera ? toi ?!(un truc du genre)
et avant de dire que tel ou tel réaliseteur n'a pas de talents , lui au moin il a un métier et un style, et il a malgré ses défaut un publique....toi le jour tu réalisera un blockbuster américain, et que tu rentrera dans l'histoire du cinéma, on en reparlera ......
Bon bha voila mec CQFD (Ce Qu'il Fallait Démontrer) aller salut