Personnellement, j'adorerai voir le Green Arrow de Stephen Amell dans le film "Justice League" qui doit sortir dans quelques années, surtout qu'ils ont déjà intégré et lancé une sérié sur le "Flash" qui est un personnage très important dans l'Univers DC et certainement présent, au moins en caméo, dans "Dawn Of Justice", mais DC Comics ne semble pas d'accord de raccorder les 2 univers entre les séries "Arrow" et "Flash" et les films "Dawn Of Justice" et ceux à venir :p Je trouve celà bien dommage car ainsi on éviterai au spectateur de se demander d'où sort cet autre Green Arrow que l'on verra du coup dans les films, pareil pour le Flash. Alors qu'avec les séries on connaîtrait leurs "origines secrètes".
Bref, si c'est un coup de bluff de Stephen Amell, tant mieux =) sinon j'espère que l'interprète de Green Arrow au cinéma aura du charisme à revendre car Stephen Amell a placé la barre très haute pour moi ;)
Autre infos qui joint la série Arrow, un autre super-héros DC va faire son apparition dans la série, il s'agira de Ray Palmer/Atom, interprété par ... (tenez-vous bien ^^) : Brandon Routh =D je vous envoie le lien de l'article : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635240.html
Bonne soirée à tous =)