@mohykan Te voilà beaucoup plus modeste sur tes déclarations d'un coup "ce que je suppose être une récupération" // "que cette info laisse à penser que"... Tu parles d'agressivité, mais j'ai été outré par ta violence dans tes propros que j'ai créé spécialement un compte sur ce site pour pouvoir répondre à ta suffisance.
"Le département pub de Warner commence déjà à envisager la vente de dvd ..." mais qu'est ce que ça veut dire? Tu penses que FOX/Marvel ne fait pas la même? je n'ai rien contre FOX/Marvel, au contraire, j'ai plutôt grandis avec du Marvel, mais là c'est d'un ridicule ta phrase... Tout le monde fait ça, ils doivent bien vivre.
Et ensuite > "M'en fous de la comm ( on évite de me prendre pour un débile les gens ) ce qui me gêne c'est la récupération du hype sur les R Rated actuel" déja, ton agressivité et ta sufficance m'ont sautés aux yeux: "M'en fous de la comm" (C'est bien on s'en fout que tu t'en fous) // "on évite de me prendre pour un débile les gens" (Mais tu te prends pour qui bordel? Un Qatarien?)
Puis alors le "ce qui me gêne c'est la récupération du hype sur les R Rated actuel", j'ai pas besoin de redire ce que j'ai déja écris. Il faut m'expliquer où tu vois la récupération vu que c'est eux qui ont lancé la "mode".
Putain, qu'est ce que j'aime pas perdre mon temps, mais là j'étais obligé, merci de s'informer avant de dire des conneries en se croyant au dessus des autres, et oui j'ai répondu agressivement à tes agressions gamines, car ça m'énerve les gens qui croivent tout savoir alors que RIEN.
Sur ceux, longue vie à Marvel / FOX / DC ou autres, peut importe dark ou pas dark, il faut de tout les styles, du moment que ça nous fasse réver bordel, arrêtons d'être gamin et profitons de cette chance d'être dans un siècle bénni pour les comics.