@maxouzob :
" merci très cher, mais je prend mes responsabilité, et j’entre en conflit car celui avec Mellange m’amuse. Veuillez disposer.."
Génial ! lol ! Très bonne répartie ! 
@jamesmellange1 :
C'est bien James...Tu nous as prouvé que tu n'étais pas un mouton en faisant comme nous
Donc en plus d'être :

Tu es toi-même un

Bon un peu plus lent que les autres...
T'auras mis du temps à avoir l'idée de faire la même chose que nous ! 
Et donc pour répondre à ta question qui c'est du mouton ou du troll qui gagne ?
Ben...Le mouton !
1)
Parce qu'au final tu as adopté le même comportement que nous. Donc tu es devenu un mouton.
(blablabla c'était pour me moquer...blablabla faire comme vous pour montrer...blablabla MOUTON !)
2)
Si tu regardes dans la campagne, ben c'est des moutons que je vois dans les prés...Pas des trolls. 
3)
Les trolls ça n'existe que sur internet le génie
Donc entre une bestiole bien réelle et une autre imaginaire...Je dirais que la réelle gagne.
Donc conclusion :
Les moutons seront toujours plus fort que les trolls.
Sinon j'ai pas lu le reste mais j'imagine que t'écris les mêmes conneries que sur "The Dark Knight" c'est à dire film de merde, acteurs mauvais, Nolan considéré comme un génie mais en fait c'est de la merde...Ah non pardon Snyder pas Nolan.
Film chiant, acteur pathétique, blablablabla J'ai tort ?
Sinon ben faudrait te renouveler, c'est pas lassant de sortir les même conneries sans arguments ? Sans intelligence ? ça te fatigue pas d'être le blaireau de service ? Le demeuré dont tout le monde se moque ?
Ton copain t'as largué et t'as besoin de te défouler ? Fais toi plaisir.
Mais n'empêches que je les attends toujours tes soi-disant "liens" nous prouvant que les films de Snyder et de Nolan sont des bouses...Tes arguments irréfutables...
De toute façon le "Superman" de Donner c'est de la merde enfantine.
Et les Batman de Burton ne respecte même pas les comics.
Tu n'y connais rien en cinéma et en comics et tu veux démontrer que Man Of Steel est un navet ?!!? Lol !
Déjà revois tes définitions.
Ensuite quand tu arrêteras d'insulter gratuitement, prouvant au passage ta réelle bonne foi et ton envie de partager tes connaissances et analyses, éventuellement l'on pourrait discuter mais entre les "vous êtes trop cons" et "je vais vous crever", bof non . Je préfères te dire d'aller te faire foutre.
Sur ce bonne journée.
Et à bientôt.
Bisous bisous