Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  3 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : premier teaser dévoilé en mai avec Mad Max 4 (362)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 9 années  11 mois

Moi aussi je peux faire le coup des images c'est bien ce que vousétée une bande de mouton adorateurs de snyder tout les navet qu'il fabrique vous les avalés même vous en redemander comme des petits salope

Gemmel écrivait il y a 9 années  11 mois

Putin je sais pas moi pourtant un film ou le père du héros ce fait bouffé part une tornade qui sort de nul part et que en plus en nous vent sa comme une scène hyper traumatiques pleine d'émotion Putin mais même sur dans le pire navet nrj12 en aurait pas fait une scène comme ça mais sur vous sa marche Putin mais reins que cette scène prouvre que ce film est pourie

question qui gagne entre un troll et un mouton le troll je pense non

et bien sûr en la ramène toujours il n'a aucun argument à part dire le scénario est bidon les acteurs et réal aussi

Mais je vais vous dire c'est même pas des arguments c'est juste la vérité les scénario est bidon les acteurs sont nul même le quelques acteurs qui sont bon dabitude son mal d'érigeret en droit à des dialogue pitoyable du coup il sont mauvais aussi et les 2 réal nant rien compris à leur sujet qui ne maîtrisant pas des le début mais comment pentent être aussi comment en peux autant considéré un film comme ça

Moi je kiff voir des transformer et des avanger mais j'ai conscience que c'est de la merde mais pas vous non pour vous mos c'est une réussite c'est dingue sa surtout que man of steel et bien pire que transformer quar mos est un film avec plus d'ambition c'est comme aller dans un 4 étoile pour ce faire servir un bigmac bref c'est une arnaque

Moi je kiff voir des transformer et des avanger mais j'ai conscience que c'est de la merde mais pas vous non pour vous mos c'est une réussite c'est dingue sa surtout que man of steel et bien pire que transformer quar mos est un film avec plus d'ambition c'est comme aller dans un 4 étoile pour ce faire servir un bigmac bref c'est une arnaque

Faut être con faut vraiment être con pour aimé un film comme ça c'est un drame les fan de snyder sont persuadé que le mec est un génie

Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

moriac écrivait il y a 9 années  11 mois

Parler pour ne rien dire la c'est grave

@maxouzob :
    " merci très cher, mais je prend mes responsabilité, et j’entre en conflit car celui avec Mellange m’amuse. Veuillez disposer.."
    Génial ! lol ! Très bonne répartie !  :tongue:

@jamesmellange1 :
    C'est bien James...Tu nous as prouvé que tu n'étais pas un mouton en faisant comme nous  :tongue:
    Donc en plus d'être :

Tu es toi-même un

Bon un peu plus lent que les autres...
    T'auras mis du temps à avoir l'idée de faire la même chose que nous ! :tongue:

Et donc pour répondre à ta question qui c'est du mouton ou du troll qui gagne ?
    Ben...Le mouton !

1)
    Parce qu'au final tu as adopté le même comportement que nous. Donc tu es devenu un mouton.
    (blablabla c'était pour me moquer...blablabla faire comme vous pour montrer...blablabla MOUTON !)

2)
    Si tu regardes dans la campagne, ben c'est des moutons que je vois dans les prés...Pas des trolls. :tongue:

3)
    Les trolls ça n'existe que sur internet le génie :siffle:
    Donc entre une bestiole bien réelle et une autre imaginaire...Je dirais que la réelle gagne.

Donc conclusion :
    Les moutons seront toujours plus fort que les trolls.

Sinon j'ai pas lu le reste mais j'imagine que t'écris les mêmes conneries que sur "The Dark Knight" c'est à dire film de merde, acteurs mauvais, Nolan considéré comme un génie mais en fait c'est de la merde...Ah non pardon Snyder pas Nolan.
    Film chiant, acteur pathétique, blablablabla J'ai tort ?
    Sinon ben faudrait te renouveler, c'est pas lassant de sortir les même conneries sans arguments ? Sans intelligence ? ça te fatigue pas d'être le blaireau de service ? Le demeuré dont tout le monde se moque ?
    Ton copain t'as largué et t'as besoin de te défouler ? Fais toi plaisir.

Mais n'empêches que je les attends toujours tes soi-disant "liens" nous prouvant que les films de Snyder et de Nolan sont des bouses...Tes arguments irréfutables...
    De toute façon le "Superman" de Donner c'est de la merde enfantine.
    Et les Batman de Burton ne respecte même pas les comics.
    Tu n'y connais rien en cinéma et en comics et tu veux démontrer que Man Of Steel est un navet ?!!? Lol !
    Déjà revois tes définitions.
    Ensuite quand tu arrêteras d'insulter gratuitement, prouvant au passage ta réelle bonne foi et ton envie de partager tes connaissances et analyses, éventuellement l'on pourrait discuter mais entre les "vous êtes trop cons" et "je vais vous crever", bof non . Je préfères te dire d'aller te faire foutre.

Sur ce bonne journée.

Et à bientôt.

Bisous bisous

Maxouzob écrivait il y a 9 années  11 mois

Et puis les moutons ça peut mordre et bien cacher leur jeu...
    Regarde par exemple @wolfs_shadow...

Maxouzob écrivait il y a 9 années  11 mois

Merci @ad!!! toi t'es très rock'n roll comme mouton, c'est le moins qu'on puisse dire..

tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

@James mélange t as quel âge?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris