Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  3 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : premier teaser dévoilé en mai avec Mad Max 4 (362)

← Forum   Annuaire des groupes
    Pulsions écrivait il y a 9 années  11 mois

maxouzob, inutile de rentrer en conflit réel avec Mr "j'aime les mélanges", le conflit virtuel c'est une chose mais cela n'engage à rien, laissez couler...

Maxouzob écrivait il y a 9 années  11 mois

@pulsion, merci très cher, mais je prend mes responsabilité, et j'entre en conflit car celui avec Mellange m'amuse. Veuillez disposer..

Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

Batman avait son Batsignal, et maintenant, nous aurons notre TrollSignal !

Bravo jamesounet, tu es devenu officiellement le premier superzéro ! 

tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

Génial le trollsignal

On pourrai lui répondre a chaque fois par cette image, bravo @Wolfs_Shadow

Angyo écrivait il y a 9 années  11 mois

@pulsion73 Car il y a des choses dont il est interdit d'écrire ici ? Je n'y crois pas sinon james melange aurait été ban depuis longtemps. Quand même en faites ce mec ne simule pas, il a quand même tapper 8 messages à la suite sans que personne en répondre entre ses messages, et cela pendant 20 minutes... Pendant 20 minutes ce mec a eu le besoin de se défouler sur le site en insultant tout le monde, il est clair qu'il a grandement besoin d'être suivi ce gars. Car en être réduit à ça c'est généralement que IRL cela va mal et qu'il cherche à se défouler et être reconnu sur le net.

tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

Pour faire du buzz mouais j'y crois pas trop.

Il veut juste se donner une importance quelconque. On a tous ce genre de gars dans nos entourage.  Ils disent qu'ils se foutent de tout, que le respect des autres ne les intéressent pas, mais c'est justement le contraire. Ils savent qu'ils ne méritent aucun respect, ils ne veulent pas changer leurs attitudes alors ils y vont à l'extrême. 

NiradZedjati écrivait il y a 9 années  11 mois

Qui a parlé d'un troll signal...  :tongue:

@niradzedjati : pas mal xD

Je précise bien, Angyo, qu'en théorie c'est plutôt "interdit", stipulé dans les règles d'utilisation de ce site ( personne ne les a regardées ???...C'est surtout une prise de conscience en fait), mais l'astuce à  la con c'est qu'en fait la redaction de ce site n'intervient pas, elle laisse le soin à l'utilisateur d'éviter ce genre de comportement et qu'elle pourrait se donner le droit de supprimer le compte de l'utilisateur ou de limiter ses accès, bon, on est d'accord, il n'y a rien eu de fait pour l'instant à ce niveau-là.  Minizob, dans le genre expression vieille France, on avait aussi "Bonjour chez vous...", m'a toujours fait marrer celle-là...Mais sinon, vous êtes grand, amusez-vous bien.

Angyo écrivait il y a 9 années  11 mois

@pulsion73 Je n'ai jamais lu aucun règlement de ma vie. Faut dire qu'en général il suffit d'avoir du bon sens et on a jamais aucun problème avec les règlements qui sont là pour encadrer les personnes à problèmes. Enfin en général, après il y a les petits trucs à savoir sur l'endroit irl mais dans ce type de cas on nous le dit tout le temps quand on arrive. Mais sinon c'était ironique bien sur quand je disais qu'il n'y avait rien d'interdit, malheureusement car cela fait longtemps que l'on doit se taper james mellange et ses délires si difficile à suivre et surtout très désagréable.

d'accord avec vous Angyo, ces rèfles sont purement informatives hélas. La rédaction compte naïvement sur le bon sens des gens mais ceux à problèmes comme vous dîtes justement qui laissent exprimer leur nature "sauvage" dirions-nous parce qu'il ne peuvent pas le faire ailleurs ou autant, se foutent royalement des remarques présentes dans les conditions d'utlilisation.

James Mellange et Moriac jouent très certainement un rôle, dans l'excès en tout cas, et sinon c'est vraiment inquiétant. Cela reste une pollution visuelle passagère et d'une relative importance. C'est incroyable parfois de s'apercevoir à quel point certaines personnes comme ces deux-là n'arrivent pas à exprimer clairement et posément leur pensées, des fautes d'orthographe et des insultes de tous les côtés, on arrive pas à les comprendre et on a pas envie de les comprendre. C'est dommage.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris