Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  3 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : premier teaser dévoilé en mai avec Mad Max 4 (362)

← Forum   Annuaire des groupes
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

@jamesounet : Un lien de ce fameux forum où tu fais apparemment la loi ? J'ai envie de voir ce que disent tes "soutiens"

mehditola93 écrivait il y a 9 années  11 mois

mellange je m'en souviens très bien, tu a décider de ne pas aimer man of steel à partir du moment ou tu as su que tom welling ne jouerai pas superman et que superman ne portera pas de slip sur son costume. Et c'est vrai que les plus anciens ne veulent plus perdre de temps avec des débats vu que tas décider de te noyer dans ton caca mellange no baka!!!!
    Sinon j'attend ce teaser va être quelque chose, je suis impatient de le regarder en boucle :happy:

Pulsions écrivait il y a 9 années  11 mois

mellange, vos propos sont plus incohérents sur la forme que sur le fond, il faut bien le reconnaître à certains moments ce que vous dîtes n'est pas faux, mais si vous en avez gros sur la patate à ce point-là et que certains ou la plupart vous énervent, changez de site, allez voir ailleurs. Vous n'êtes pas le seul à employer la provoc gratuite et à insulter à l'abri derrière votre écran, mais si vous ne le faîtes pas dans la réalité vous pouvez encore moins vous le permettre ici, tout simplement parce que c'est trop facile. Peut-être n'en avez vous rien à carrer de tout cela après tout. Je suis étonné que la rédaction n'ait jusque là pas encore réagit concernant vos propos souvent insultants ou ceux de quelques autres, car comme elle le précise dans les conditions d'utilisation, règle 4.1 et 8.2, les propos injurieux et diffamatoires peuvent entraîner une suppression du compte de l'utilisateur, le seul problème est que la rédaction compte avant tout sur la maturité de l'utilisateur pour éviter ce genre de débordements, on marche sur la tête, c'est un peu de l'irresponsabilité, de l'inconscience. Ce qui veut dire que le site n'intervient pas, ne se mêle de rien , c'est un peu le "démerdez-vous entre vous ". Et ça c'est regrettable. Sauf, quand on leur fait remarquer une faute d'orthographe dans le titre d'une info...Voilà, sinon, Man of Steel nétait pas parfait, c'est vrai mais ce n'est pas une raison pour foncer dans le lard de ceux qui l'ont apprécié. Vous n'avez pas finit.

écrivait il y a 9 années  11 mois

@jamesmellange1 :
    Franchement...James...pourquoi t’énervé ? Pourquoi perds-tu ton temps avec des minables dans notre genre ?
    Pourquoi perdre ton temps à tenter de nous libérer de notre vision si commune...si populaire ?
    Si tu trouves d'autres voies qui te soutiennent et sont sur le même diapason, pourquoi t'attacher à tenter de nous éduquer pauvre esprits étriqués que nous sommes.
    Ne serait-ce pas ta méthode qui serait à revoir ? Après nous sommes peut-être trop stupide comparé à toi. Donc tu devrais trouver une autre méthode pour communiquer ton grand savoir.

Haaaaaaa Maxouzo l'un des nombreux fan attarder de snyder qui balance c'est connerie sur le site je parie que ta été ému par la mort de Jonathan kent dans man of bousse c'est tellement pitoyable quand on ni pense de ce croire intelligent parce quand regarde des films de Nolan et de snyder

BLADE écrivait il y a 9 années  11 mois

ba alors va prêcher la bonne parole ailleurs si nous sommes des causes perdus non? pourquoi t es encore la...
    c est que t'aimes ça..petit coquin

quelqu'un qui se plein du consensus d'un groupe sur la réception d un film ou d'un réal je veux bien maiiiiiiiiiis.... quand il demande 2 phrases plus loin de "progresser niveau goûts".....c'est qu'il a rien compris a sa propre revendication

Et dire que si ça se trouve ce monsieur qui insulte masqué et caché est un putain de professeur de cinéma ( en analyse filmique par exemple...) dans une Université et comme ses élèves lui tapent sur le système les nerfs lâchent sur actuciné, too baaaaad !

AdBABAD ta rien compris à ma lettre d'insulte j'abandonne je perds plus mon temps avec une bande demeurerait comme vous je me casse seulement je tiens à partir avec panache en vous disant vos 4 vérité même si dans vautre tête vous été persuadé d'avoir raison maintenant excuses moi je suis sur le site depuis 2009 sa en fait des insulte en réserver

@Pulsion si jinsulte dernière mon écran c'est parce que je sais pas ou se trouve les mec mais si toi tu sais donne moi les adresse j'ai 2 point dans la gueule à leur mètre

Gemmel écrivait il y a 9 années  11 mois

vallwin écrivait il y a 9 années  11 mois

"je perds plus mon temps avec une bande demeurerait comme vous je me casse seulement"

Maxouzob écrivait il y a 9 années  11 mois

@jamesmellange: viens je t'attend mon coco, en espérant que tu vienne ent rain ou en avion, au moins y'a ni WIFI ni 3g dans l'avion et dans le train la 3G c'est pas trop ça et le temps que tu passeras à venir me voir, on sera enfin tranquille sur le site...
    Mon adresse: Village vacance Touristra "Le lac Bleu", rue des moulins 73120 St bon Courchevel
    Maxime Amerigo. Je t'attend.

mehditola93 écrivait il y a 9 années  11 mois

moi je vis au Japon kisarazu chiba dozou yoroshikuné

Quel cinéma Mr mellange ! En discussions réelles vous n'auriez pas autant de colère à exprimer aussi souvent en tout cas, ou alors vous êtes associal en général mais comme je ne vous connais pas je ne peux pas l'affirmer. Vous collectionnez les insultes depuis plus de 5 ans, j'aurais envie de dire "Champagne alors!", quelle énergie et de temps à perdre pour des discussions qui n'ont absolument aucune conséquence ou impact sur la vie réelle, privée ou professionnelle de l'utilisateur. Inutile de prendre trop à coeur donc, ou alors faîtes dans la réplique qui fait mouche, dans le Audiard par exemple. Mettez-y du style. La pillule passera mieux, c'est juste mon avis, loin de moi l'envie de vous agressez par exemple. Sur Allô ciné, vous allez vous y perdre, ce n'est plus du tout un site à "dimensions humaines" si j'ose dire, c'est un peu le fourre tout niveau forums et vous n'avez pas finit d'en découdre si j'en crois votre caractère volcanique sur ce site.

Maxouzob, j'espère pour vous que cette adresse est fausse, du cinéma quoi, parce qu'il est interdit sur ce site de balancer des informations de ce genre, vous comprenez je pense le caractère risqué de la démarche...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris