Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : premier teaser dévoilé en mai avec Mad Max 4 (362)

← Forum   Annuaire des groupes
    tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

j'ai 2 mots simples a te dire , casse toi .

Pulsions écrivait il y a 9 années  11 mois

Moykan, quel boulot ! Chapeau pour la traduction. des propos de "j'aime les mélanges" . C'est comme essayer de comprendre le "vandamien", pas évident, sauf que pour notre ami belge c'est plus confus en apparence que sur le fond mais c'est c'est une autre histoire. Et pour Moriac, vous avez prévu d'en faire une aussi ?

écrivait il y a 9 années  11 mois

4 allez vous foutre vous et vos man of Steel vos amazing spidrrman vos 300 vos kick ass vos Xmen le commencement et tout c'est film de merde que vous adulée en parfait petit mouton

Mais vraiment si site c'est une incitation à faire un génocide mais c'est incroyable un telniveaux de bêtises

Franchement normalement quand t'es pas d'accord avec quelqu'un tu peux parfois un terrain détente mais vous c'est toujours sistimatiquement con tu raconte sa quelqu'un il veut pas te croire

Le plusbeaux c'est que vous été persuadé d'avoir raison c'est magnifique

Avec des gens comme vous le monde n'avancera pas c'est fini

J'ai de peine et alla fois de la colèrepour vous de la peine parce que vous n'ête que des débile avec des goût de chiote est de la colère parce que parce que vous éte persuadé du contraire

Vous mettez les gens à vif avec veaux arguments de merde et veau goût en cinéma pitoyable et une fois que vous l'avez bien énervé et fait pété un câble vous le traiter de troll mais bande de con

C'est comme incroyabquele d'avoir créé un forum ou tout les pire quand d'internet vienne parler de leur film de merde

tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

lol animated GIF

Remarque c'est ma faute je pensser quand allant sur actu ciné je tomberait sur des gens qui si connaissant un peu en cinéma évidemment je pouvais pas savoir

Maxouzob écrivait il y a 9 années  11 mois

La définition vivante du troll...

Maxouzob écrivait il y a 9 années  11 mois

@jamesmellange "Remarque c’est ma faute je pensser quand allant sur actu ciné je tomberait sur des gens qui si connaissant un peu en cinéma évidemment je pouvais pas savoir"
    tu dois même pas t'apercevoir que tu te lis toi même...

Regarder les se moquer c'est pauvre con tu peux te moquer sa change rien vous n'ête que des débile profond avec des goût de merde alors rigole sa te rendra pas intelligent

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris