Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : premier teaser dévoilé en mai avec Mad Max 4 (362)

← Forum   Annuaire des groupes
    wolverine écrivait il y a 9 années  11 mois

je crois que je me limiterai au teaser pour me mettre l'eau à la bouche. Je suis très impatient de découvrir ce film avec cette panoplie de héros DC que j'adore et qui ont bercé mon enfance :smile:

Angyo écrivait il y a 9 années  11 mois

C'est sur on ne cherche plus à discuter avec james mellange, on est tous d'une certaine mauvaise foie mais james mellange est notre champion dans ce domaine ici. Puis je ne peux imaginer qu'il ne le fasse pas exprès, sinon ça fait très peur :ninja:

Batman v superman, c'est le film que j'attends le plus personnellement, même devant star wars^^

écrivait il y a 9 années  11 mois

@AdBABAD je fait de la provocation gratuite oui c'est vrai je les dit même mois même seulement c'est pas parce que je manque d'arguments quar âpre tout man of steel à tellement de défaut qu'il n'a que l'embarras du choix sa devrait même vous sauter aux yeux tellement ce film est pourrie alors la seul explication logique c'est que vous ête complètement débile par exemple

toi toi abbabou tes coméme quelqu'un qui considére que 300 de snyder et un bijoux visuel est un film révolutionnaire ha ha ha excuse moi faut coméme être à l'ouest

Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

Et toujours aucun argument à avancer... De la diarrhée verbale dans toute sa splendeur.

C'est vrai d'altitude sur d'autre j'ai coméme tout fait pour vous faire comprendre argument expliquation j'ai même été jusqu'à montré des liens de vidéo et des critiques qui prouvre que ce film est merdique seulement en peux bien vous balancer tout les arguments de la planèté rien ne pourra vous faire entendre raison enfin venant de mec qui en aimé snyder grâce à 300 il faut pas avoir de grande espérance c'est coméme triste il suffit qu'il ya écrit snyder et Nolan sur l'affiche et des combat alla transformer pour que sa soit le meilleur film de superman pour vous

Regarder encore un con qui vient la ramener mais parce que en plus vous ête persuadé d'avoir des arguments sa aussi c'est fort c'est pas parce que vous répéter tout le temps Nolan et snyder en parfaitement réussi à donner une personnalité sombre et tragique à superman que c'est vrais

que sa soit les flashback ridicule sur sans enfance les dialogue de merde et le jeux d'acteur rien ne permet de créé un attachement à superman ou même à donnée de la crédibilité à sa personnalité bien sûr vous allez prétendre le contraire Un grand coup si parce que mi sa change pas l'évidence le scénario est alla ramasse la construction des personnages inexistante rein que le pseudo romance être lois et Clark est complètement bidon mais sa vous voudrez jamais le reconnaître alors à quoi bon argumenter

C'est comme expliqué la théorie de l'évolution à des religieux intégristes c'est juste sans espoir et je viens juste de comprendre hier d'altitude sur d'autres forums il ya des petits fan de man of Steel qui vient faire le malin mais je gère parce qu'il sont toujours 2 ou 3 et que moi aussi j'ai du soutien mais sur actu ciné j'ai une armée de débile après mois et en peux dire quil se seront les coude quand je li

tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

Faut que t'arretes de raconter de tels conneries , c'est quoi ton but ici ?Provoquer pour montrer que t'existe ,c'est ça ,ou tout simplement chercher la merde ou il y a en a pas .

Quand je lis veaux discussion sur un truc de snyder il ya juste du c'est trop géniale snyder va déchiré c'est un génie putin mais actu ciné c'est pas un forum de cinéma c'est un fan clubs de snyder le premier qui osse contredire ce fait lyncher sur place par une armée de fanboy qui en tous la même façon de penser les même arguments j'ai l'impression de parler à une seul personne qui se cache sous plusieurs profil comment ne pas finir par insulté des gens comme sa

BLADE écrivait il y a 9 années  11 mois

ohhhh myyyyyy gooooooood

BATVSUP ET SW7 : deux teaser de folie a quelques semaines d intervalle

yeaaaaahhhh james mellange :cool: : tu trollais sur une ligne et maintenant sur des pavés.. t as pris du galon :smile:

prover que j'existe non pas besoin je veux vous faire comprendre à quelle point vous n'ête qu'une bande de débile même les insulte vous les comprenez pas

Il ya pas de troll quand c'est la vérité vous n'ête qu'une bande de mouton débillmailis franchement vous n'avez pas honte d'exister vous n'avez pas honte de balancer des connerie à longueur de journée vous n'avez pas honte de défendre des film est des réalisateur aussi merdique moi antouqua j'ai honte pour vous

tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

C'est illisibles tes commentaires , faudrait déja tu progresses a ce niveau la , et puis les insultes , les provocations etcetc s'est bien une attitude de troll , alors avant de la ramener , grandit et arrete de te faire passer pour une victime .

Compte a vous faudrez progresses niveaux personnalité niveaux goût niveaux arguments mais surtout niveaux goût

Vous n'avez même pas la d'essence d'acceptevolss 4 vérité vraiment en peux rien dirait de vous

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris