Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : premier teaser dévoilé en mai avec Mad Max 4 (362)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 9 années  11 mois

Et déjà c'est complètement con de comparé man of Steel aux films de donner c'est comme comparé les barman de Nolan à ce de burton la démarche et tellement différentes et terme surtout en terme d'époque moi j'ai juste fait une comparaison qui en été pas vraiment une sur le fait que l'on naprend rien de plus sur krypton dans man of Steel mais toit tu continues les comparer les 2 film pour meublé ta connerie mais entouqua bravo tu prouvre que malgré son âge le film de donner tiens encore la route contrairement à man of Steel qui est déjà con pour son époque :lol:

Bon plu de raiponce et les débile vous êtes encore la bon tenpie moi je vais plus revenir moi balancer les même arguments à des geek abruti par snyder sa suffit rien que parler de MOS mais fait vomir alors je m'arrête la je suis bien énervé et déçu que la mentalité de ce sites n'évoluera j'aimais mais bon peu être dans 20ans les gens vont ce rendre compte à quel point ce film est prétentieux boursouflé et alla ramasse

j'ai trop parler de man of Steelvoilà vous êtes content j'ai trop parler de man of Seel

Bonde de minable 

En pourrais discuter 3ans vousprésenter les fait quar c'est un fait se film est pourie mais bon impossible de vous faire attendre raisons

Jan connu des fan de débile de man steel mais rien n'a jamais égaler les membre dactu ciné

Comment en peux defondre des film comme amazing spiderman et man of Steel et comment en peux

Pour ce qui demande je vous insulte gratuitement 1 sa me soulage 2 vous le mériter

Gemmel écrivait il y a 9 années  11 mois

"bon tenpie, je vais plus revenir moi" :smile:

Non mais la c'est le désespoir d'un homme j'avais encore un petit espoir de vous faire comprendre mais maintenant c'est fini

Truc véridique
    Zack Snyder: "Man of Steel est très exactement tout ce que je voulais qu'il soit"
    En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/culture/cinema/zack-snyder-man-of-steel-est-tres-exactement-tout-ce-que-je-voulais-qu-il-soit_1259631.html#SOH0tpmdGwLFfP0g.99 hahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahaha

Le c'est qu'il est content de sa connerie ce zack snyder comme quoil y a de quoi se marré dans lexpress

NiradZedjati écrivait il y a 9 années  11 mois

Vraiment hâte ! à noter que Variety a elle aussi confirmé l'info, plus qu'une quarantaine de jours donc avant de découvrir les toutes premières "images animés" du film ! :cool:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

@jamesounet : faut pas nous en vouloir de pas répondre. Soit on a essayé de déchiffrer mais on s'est effondré de fatigue sur nos claviers, soit on s'en tape royalement. 

Personnellement c'est la numéro 2 !

Bientôt un teaser... une seule chose à dire : "PUTAIN J'AI HATE !!!!!!" 

Maxouzob écrivait il y a 9 années  11 mois

Grave!! et vive Snyder!!

@jamesmellange01 :
    on t'as rien demandé...Alors te sens pas obligé de nous "sauver"...
    T'es un incompris James et tu le resteras toute ta vie...

Perso je ne débats pas avec toi, tout simplement parce que t'es le roi  de mauvaise foi et que c'est faire bien trop d'efforts pour traduire ta diahrée verbale.

"blablabla"...Bel argument.

Ou alors tu pars dans la provocation gratuite, n'ayant aucun rapport.

Bref t'as toujours fait cela, et tu le feras toujours.

Donc faut pas t'étonner que personne, sauf les nouveaux, ne veuillent débattre avec toi.
    Et ne pas répondre ne signifie pas qu'on est d'accord ou non.

C'est bien d'avoir fait des progrès en orthographe et grammaire mais faut aussi que ton argumentation se tienne et des fois, juste pour être en contradiction, tu te contredis toi-même.

Tu sais ça fait longtemps qu'on a compris que tu fais ça parce que ça te fais marrer.

Sinon oui à propos du teaser : "PUTAIN J'AI HATE !!!!!!!!!"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris