Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : premier teaser dévoilé en mai avec Mad Max 4 (362)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 9 années  7 mois

@Maxouzod le plus ridicule
    c’est pour mieux te representer

Alors t'avoue enfin que 300 est un film ridicule il ya enfin du progrès dit moi :lol:

Gemmel écrivait il y a 9 années  7 mois

@jamesmellange1 levée de boucliers : manifestation générale d'hostilité . C'est pas ca ton film préféré james ? 

@Mohykan haaaaaa spartatoulle le plus marrant c'est que la parodie n'est pas aussi drôle que l'original :lol:

Angyo écrivait il y a 9 années  7 mois

@Angyo en a compris quc'était un mauvais acteurs c'est pas la peine de lumière à ce point

Pulsions écrivait il y a 9 années  7 mois

Mais alors, au fait, la fameuse rencontre pour l'amour du cinéma en live et pour de vrai entre zasadun et mellange, c'était du flan ? On en entend plus parler?  C'est étonnant...je suis étonné. En tout cas, mellange est toujours là ( avec toujours ce sens si particulier de la répartie...) et zasadun en mode silence radio, une technique de ninja certainement. 

Greg05 , affichez votre point de vue clairement, publiquement si j'ose dire au lieu de faire de l'esprit nauséabond en message privé, allons, allons, diantre, pas de fausse pudeur, vous prenez tout cela trop à coeur et sans raison.  Bien évidemment, à moins d'une info contraire, le soufflet s'est dégonflé comme tant d'autres ici et ailleurs, et d'une certaine manière c'est préférable mais c'est tellement prévisible à chaque fois. Pfffff.  On enchaîne allez. Batman, Superman, etc.

GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

Y'a rien de MP c'est sur le fil d'activité rien de caché tu cherches la merde point barre pourquoi essayer de nouveau de remettre les clashs sur le devant alors que le débat s'était d'une manière apaisé en revenant au sujet de l'information ... t'es qu'un foutu petit merdeux qui sous c'est apparence de Mr Prose et rhétorique cherche sans cesse à enflammer la toile ... c'est drôle depuis que des individus de ton genre sont apparus beaucoup ont disparu parce qu'à part chercher les autres sous couvert de réponses évasives mais qui en réalité sont pour la plupart là pour provoquer tu ne fait pas grand chose ... Mélange est ce qu'il est mais on connaît son vrai visage ... 

Mp pas Mp,pffff, ouais bon,  c'était pas visible après mon ommentaire là, sous mes yeux. Je croyais que c'étaient ceux qui s'emportaient sans arrêt à coup de commentaires injurieux et infantiles sans fin qui enflammaient inutilement "la toile" ? Non? Ceux qui entretenaient sans arrêt cette "flamme" ne vous génaient pas ? Les fameux 296, 297,298,299,300! ça vous dit quelque chose? La morale, c'est après? A présent que le courage à deux balles s'est dégonflé comme prévu ? Cela fait plusieures pages que les insultes ne cessent, ne me faîtes pas rigoler, j'ai les lèvres gercées. Ne me faîtes pas la morale, please, c'est déplacé. C'est la même issue à chaque fois, j'avais d'ailleurs précisé qu'il n'était pas utile de s'acharner sur mellange. Cela dit, cela fait 5 ans qu'il pratique son free style, alors...il est blindé le gars.  Connaître le vrai visage de quelqu'un ici ? Même si c'est une façon de parler, c'est une blague, non ?

Débat stérile, puérile et à présent clos. Parlons plutôt MOS, s'il y en a encore quelque chose à dire dessus...

Gemmel écrivait il y a 9 années  7 mois

@pulsion73 Comme je suis celui qui a lancé ce compte à rebours, mon intention était de dédramatiser ce drama pour éviter que james ne se complaise à s'en servir de tribune. Un conseil également, évites le vouvoiement, cela peut sous-entendre que tu te sens supérieur à celui à qui tu t'adresses. Même si greg a pas forcément raison sur la forme ( c'est son avis donc libre à lui de le donner, il te fait pas la morale pour autant ), sur le fond, je le rejoins. Ton intervention risque de relancer le drama et tu risques de te mettre à dos une partie de la communauté. Sinon, il manque juste ton avis sur mos :tongue:

@mohykan :
    Si il voulait débattre sérieusement ça se serait depuis le temps...
    Suffit de lire ses "interventions" sur ce débat...

Perso j'ai adoré ton idée de décompte pour dédramatiser la situation :)

Zasadun écrivait il y a 9 années  7 mois

Mais non, tout va bien, rien ne se relancera. L'autr n'a jamais répondu a une seule de mes invitations. Je ne vais pas m'amuser à ça plus longtemps, juste pour en divertir un ou deux.
    Et si ça plait pas, si quelqu'un veut vraiment "du sang", qu'il le fasse couler soi-même, plutôt que d'implicitement en demander, @pulsion73 .

Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  7 mois

@mohykan : il est évident que tu n'as rien à te reprocher étant donné que tu cherchais à détendre l'atmosphère. Ceux qui n'ont pas compris ça devrait apprendre à mieux réfléchir. 

@pulsion73 : que cherches tu vraiment ?  Prouver que zasadun est un lâche ou un faible ? Montrer que tu es au dessus de nous parce que tu voulais jouer les pseudos moralisateurs ? Je suis désolé de vous l'apprendre très cher, mais vous venez seulement de montrer votre vrai visage en l'espace de quelques lignes. Le fouteur d'embrouille, le serpent à sonnette, le Persiffleur. Cela étant dit, et étant donné qu'une certaine photo dédié à jamesounet a connu un certain succès, je me permets par la présente de vous offrir en ce lieu cette superbe représentation picturale qui à mes yeux représentera à merveille mon point de vue sur votre personne.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris