@jamesmellange1 "toi tu semble me faire toujours même commentaire mais en le rallongent à chaque fois comme ci sa te donnerai raison"
Il y a une raison simple à cela. L'enseignement est l'art de la répétition. C'est probablement la manière polie de dire répété sans cesse les choses aux imbéciles et ils finiront par comprendre à force
"En faite je croque avoir compris toi tu juge pas man of Steel sur le résultat me sur les bonne attention"
Non du tout, je ne connais pas leurs intentions. Je connais par contre le film superman man of steel, et je vois parfaitement ce qu'ils ont fait ou presque réussi à faire
" qu’un rechofer de ce même batman begins"
Non, superman dans sa construction est l'opposé de batman begins. Que ce soit le film ou le personnage, les flash back s'enchainent tout le long du film là ou dans batman begins les flash back suivent l'ordre chronologique . Le seul point commun à la limite c'est qu'une fois qu'il aide l'humanité on a plus trop de flash back. Mais batman a été crée par bruce wayne, superman est la nature de clark kent est l'humanité ne fait que lui donner un non. Sinon j'ai toujours dit que superman man of steel ne valait pas batman begis à mes yeux, maintenant si certains pensent le contraire c'est que soit ils ont vraiment aimé le superman du film soit n'ont pas aimé le batman de nolan.
"c’est extement le même problème que la plupar ded film de super héros d’aujourd’hui c’est qu’il son fait uniquement dans le but de de faire plain de suite alors en se trouver avec des film bâclé mais c’est pas grave la suite sera mieux mon oeil moi je vais pas voir un film dans l’espoir d’une possible suite je vais pas non plus le voir pour c’est bonne attention je veux voir un bon film point"
Ouais sauf que le film n'a pas présenté de bonnes intentions, il a présenté sa version de superman et elle est très sympa. Toi tu n'aimes pas le film car tu fait tout un scandale de tous ses défauts, moi j'ai aimé le film et regrette que le film n'ait pas tel ou tel défaut. On ne peut pas dire qu'ils l'aient bâclé ce film vu le temps mit pour le faire, ils ont juste fait des erreurs qui le rendent moins grand public en fin de compte. Toujours est t'il que le personnage a bien été développé, son passé, son parcours et son ennemie zodd. Ici ils ont tenté de crée un univers à partir de superman et il a justement le développement nécessaire pour le réalisé. Marvel n'avait pas ce type de personnage, leur star c'est RDJ mais le film iron man n'était le début de rien. C'était un bon film divertissant, l'un des meilleurs marvel à ce jour mais qui n'a rien apporté à leur univers à part ce personnage fun et charismatique. Superman apporte avec lui tout un impact sur le monde entier.
Ils se sont donné les moyens avec ce film de crée un vrai superman et un monde de super héros. A voir s'ils exploitent bien ce bon départ en liant les films avec intelligence.
"Mais avec man of Steel il avait une promesse de faire un film intelligent mais voilà c’est raté point barre"
Tu viens te de discrédité avec cette phrase. C'est justement un film intelligent, c'est le gros point fort de ce film ou le personnage est crée avec intelligence et pas juste lié avec de grosses explosions pour épater la galerie. Sauf la fin bien sur ou le réalisateur s'est éclaté pour nous en mettre plein la vue.
@adbabad "Ah ouais pas faux…
C’est pour cela c’est dommage, on en revient au fait qu’ils auraient dû plus developper certains moments précis de la jeunesse de clark et de son éducation.
J’avais l’impression que Jonathan, se doutait, vu les capacités de son fils, qu’un jour il aimerait aider les autres.
ça me donne envie de le revoir tout ça !"
Marrant James Mellanges nous aura tous donné envie de revoir le film Sinon le problème pour le film est que l'on voit qu'ils voulaient raconté plein de choses mais qu'ils ont été bridé par le temps. Je me souviens de la scène ou zodd se fait sauver dans la ville par le vaisseau, une scène très très mal raccordé avec un superman à terre, image plus tard vaisseau atteri, image suivante ils prennent zodd, image plus tard ils décollent puis en même temps superman se relève comme si de rien n'était et ne les poursuit pas. Pour moi le mauvais rythme est qu'ils n'ont pas su se limité dans ce qu'ils voulaient faire.